Bonjour, tout est dans le titre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon bah il sont de retours depuis longtemps alorsLe jour ou un hack sur un BF existera, les nazis seront de retours.
C'est pas parce que tu n'en vois pas que ça n'existe pasLe jour ou un hack sur un BF existera, les nazis seront de retours.
créé toi un bon bunker tu risque d'en avoir besoin x')Le jour ou un hack sur un BF existera, les nazis seront de retours.
Les Hack sur BF existe depuis un bout de tempsLe jour ou un hack sur un BF existera, les nazis seront de retours.
IncompréhensibleBIEN SUR QUE LES TOOL BFH EBOOT éxiste les mod sont bien sortir moi je recherche 1k 1more merci
BIEN SUR QUE LES TOOL BFH EBOOT éxiste les mod sont bien sortir moi je recherche 1k 1more merci
Pour toi, bon j'avoue c'est mal écritIncompréhensible![]()
Moi je recherche 1k 1morePour toi, bon j'avoue c'est mal écrit![]()
Ca en n'explique rien1k = 1000 (je ne sais pas quoi, par rapport au lobby je pense, argent par exemple) et le 1 more signifie plus que 1000, enfin fallait comprendre..
Ça explique qu'il veut la quantité 1000*. Après, je ne sais pas quoi.Ca en n'explique rien![]()