luchalibresta
Membre
Yo les gars si quelqu'un un pourrai me dire a quand il y aura la mise a jour pour les nouveaux prestige sur ps3?bonne journée les geeks et merci encore

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Oui,pour de la m*rde.Pas avant waouh ç est abusé franchement![]()
La maj sera exactement 1 mois après la sortie de ceux de xbox, ce qu'il veut dire vers le 1-5 avril normalement, je ne les attends pas du tout ces fameux prestiges.Yo les gars si quelqu'un un pourrai me dire a quand il y aura la mise a jour pour les nouveaux prestige sur ps3?bonne journée les geeks et merci encore![]()

Non,par exemple la Obsidian on l'aura trop facilement.PK tu les attends pas ces fameux prestige?ça fera des défis en plus,non?![]()
tout simplement, que je ne suis pas une personne qui adore les jeux futuristes, je peux pas trop me le voir ce jeu, quand tu regarde la différence avec les anciensPK tu les attends pas ces fameux prestige?ça fera des défis en plus,non?![]()
Payé pour avoir l'obsidiane ?Non,par exemple la Obsidian on l'aura trop facilement.
Oui,et aussi passé un prestige et l'avoir...Payé pour avoir l'obsidiane ?
Ah, mes tu parle des prestiges, je pensais que tu parlais du truc comme gotaga qui a payé 120 euros de trucOui,et aussi passé un prestige et l'avoir...
Non,des prestiges,le pire c'est d'avoir un obsidian qui met presque des bullshit et pas savoir l'utiliser...Ah, mes tu parle des prestiges, je pensais que tu parlais du truc comme gotaga qui a payé 120 euros de truc
Je l ai deja,j ai pas mal d armes élite. J ai pas a me plaindre, il manque juste l asm1 speakisy.en même temps j ai 15 jours de jeuNon,par exemple la Obsidian on l'aura trop facilement.