Résolu A quand la baisse des prix des joueurs selon vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
RGCoins
0
Seulement les "petits" joueurs ont baisser mais les joueurs de 50k-60k n'ont toujours pas baisser, savait vous quand ils vont vraiment baisser ?
Merci
 

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
RGCoins
0
C'est juste très logique en fait car tout le monde est comme toi maintenant ils attendent la toty le dimanche est tout le monde investie ! Il faut acheter les deux premier jours de la toty car les gens bande devant et packs mais après au bout d'une semaine c'est déjà moins ouf est ta surtout plus de tune a claqué.
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
RGCoins
0
C'est juste très logique en fait car tout le monde est comme toi maintenant ils attendent la toty le dimanche est tout le monde investie ! Il faut acheter les deux premier jours de la toty car les gens bande devant et packs mais après au bout d'une semaine c'est déjà moins ouf est ta surtout plus de tune a claqué.
Dommage tu me l'a pas dis avant
 

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
RGCoins
0
Dommage tu me l'a pas dis avant
Je me suis fais avoir aussi mais moi il me fallait juste Suarez je l'ai payé 50k plus chère le dimanche alors que le mardi il était a 250k.. L'année prochaine je prendrais mes joueurs les deux premiers jours! Désolé mec j'avais pas vu ton post
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
RGCoins
0
Je me suis fais avoir aussi mais moi il me fallait juste Suarez je l'ai payé 50k plus chère le dimanche alors que le mardi il était a 250k.. L'année prochaine je prendrais mes joueurs les deux premiers jours! Désolé mec j'avais pas vu ton post
Sait tu quand sa va baisser ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut