Salut je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à protéger mon forum xenforo contre le ddos et les failles xss merci à tous 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Refait juste pour mettre à jour le htaccessj'ai mis les fichiers dans le ftp puis dans le lien mis crawl protect et fait la protection
Tu refait la manip',je refais quoi ?
Le site est fermerTu refait la manip',Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le site est fermer
Comment ça quand ont le ddos ? Ton site ?ce que j'ai mis après il est fait je me suis login mes quand on le ddos il down
OuiComment ça quand ont le ddos ? Ton site ?
J'ai 1&1 en hébergeurpremièrement ton erreur est du a ton hébergeur , ou des traces d'une installations précèdante répété sur ta base de donné .. et si il on fermer si facilement ton forum c'est que ta pas pris le temps de payer la license ...
CrawlProtect n'est pas un anti-ddos mais il bloque :
Tu as bien mis à jour htaccess ?Aaah d'accord bah il ne bloque pas tous les injections car moi il y'a un hacker qu'il s'ai mis en admin comme sa
Pour l'anti-ddosEt pour l'anti ddos je peut faire quoi ?
Salut,Tu ne fais repeter que repeter ce que j'ai dis pour Crawlprotect en fin de compte @TaGa GTP
Si avec Cloudflare t'a aussi des attaques DDoS change d'hebergeur, car 1&1 c'pas du tout le top.
Bientôt les flics ^^J'ai 1&1 en hébergeur
Et non c'est la version crakée![]()
Mdrrrr tktBientôt les flics ^^