A propos du camouflage GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai dès-associez aussi :o, enlevez vos camou de toute vos armes aussi

J'ai dès-associez aussi :o, enlevez vos camou de toute vos armes aussi
Je pense Qu ils disent ça pour faire flipper ils ne vont pas vérifier tous les ticket :)

Pire & aussi comment ils peuvent vérifié si on a dès-associez parce'que le bug c'étais avec élite, et pourquoi il bannirait, ils peuvent pas nous retirer le camouflage, donc on l'aura a vie :troll:

Pire & aussi comment ils peuvent vérifié si on a dès-associez parce'que le bug c'étais avec élite, et pourquoi il bannirait, ils peuvent pas nous retirer le camouflage, donc on l'aura a vie :troll:
Py on a cas faire des trucs sécurisé ! Avec l argent qui ont !

Moi j'ai demander un code sur un compte elite et le code je l'ai rentrer sur un compte élite différent.

Il faut que Actipognon ce bouge et donne les code camo pour le Ghost car il est en préco depuis vendredi a Micromania et quand je l'est préco le vendeur ma dit qu'il y avais le camo aux USA mais rien sur pour le moment en France sauf un Poster que les USA ont aussi donc il serais sympa que l'ont soit a égalité avec eux sur ce sujet et non pas devoir débourser des € pour le camo via le marché....

merci du conseil ;)

Merci j'ai direct dé-associer sur mon 1er compte.
Quand je me suis fais dupliquer mon compte et que je l'ai associer Elite et en même pas 2 heures j'ai étais banni...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour