A propos du bannissement sur Ghosts !

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Réactions
192
RGCoins
50
Bonjours,

Beaucoup de gens me pose la question sur le bannissement maintenant sur ghosts ;)

Pour les LobbyMan :

1 : Si vous modder et que vous utiliser rien pour vous proteger des bannissement Votre compte seras banni tres rapidement ( 10Min-1Heures) et au bout de 4 compte banni Sa seras le console IDs de banni :/
2 : Si vous utilisez Psn Patch pour vous proteger des bannissement vous seras absolument pas banni de Ghosts que se soit compte ou console IDs :)

Pour les Client :

1 : Si la personne qui vous a fait le Lobby a rien utiliser Pour se proteger des Bannissement vous risquez Un Reset dans 80% des cas ou bien un bannissement de compte 20% des cas cela depents vraiment des stats choisie :)
2 : Si la personne qui vous a fait le Lobby a utiliser un Psn Patch pour vous faire le Lobby Vous risquez aucun bannissement dans 95% des cas et 5% des cas Un Reset :)

Voila J'espere que je vous aurez aidez sur les bannissement actuelle sur Ghosts ;) :ok:

si sa ta aidez ou tu as apprecier
tu Peut laissez un Commentaire pour m'encourager ;)

Merci,
Axel Moddeur

Quand vous utilisez PSNPATCH vous l'utilisez juste en tant que :

- [ ] pour spoof IDPS & PSID

ou

- X pour spoof IDPS & PSID et desactiver CFW

Merci

Dernière édition:
question, j'ai dl psn patch 4.66.02 et dans l'archive ( je l'ai pris sur un topic rg ) il y a autre chose, "4.66 SPOOF Enabler-Disabler v1.11 by ARCH.pkg" c'est quoi? et je censé avoir un psnpatch.cfg non ?

tu les sorts d'où tes stats qu'on rigole ?

MDR le vieux tuto qui sert a rien :mdr: preuve de newbie

Lol bon tuto pour le ban mdr

Sufft de jouer avec mon tool et c bn : http://reality-gaming.fr/threads/gh...-tester-avant-dacheter-ipc-by-sidradi.389188/

Bonjours,

Beaucoup de gens me pose la question sur le bannissement maintenant sur ghosts ;)

Pour les LobbyMan :

1 : Si vous modder et que vous utiliser rien pour vous proteger des bannissement Votre compte seras banni tres rapidement ( 10Min-1Heures) et au bout de 4 compte banni Sa seras le console IDs de banni :/
2 : Si vous utilisez Psn Patch pour vous proteger des bannissement vous seras absolument pas banni de Ghosts que se soit compte ou console IDs :)

Pour les Client :

1 : Si la personne qui vous a fait le Lobby a rien utiliser Pour se proteger des Bannissement vous risquez Un Reset dans 80% des cas ou bien un bannissement de compte 20% des cas cela depents vraiment des stats choisie :)
2 : Si la personne qui vous a fait le Lobby a utiliser un Psn Patch pour vous faire le Lobby Vous risquez aucun bannissement dans 95% des cas et 5% des cas Un Reset :)

Voila J'espere que je vous aurez aidez sur les bannissement actuelle sur Ghosts ;) :ok:

si sa ta aidez ou tu as apprecier
tu Peut laissez un J'aime et un Commentaire pour m'encourager ;)

Merci,
Axel Moddeur
tu ne te fais plus bannir toi ?

tu fais rire toi j utilise tout le temps psnpatch et la je suis au 10ieme compte banni de ghost a force de tester eboot tool menu !!!! quelqun pourrait m aider merci

tu fais rire toi j utilise tout le temps psnpatch et la je suis au 10ieme compte banni de ghost a force de tester eboot tool menu !!!! quelqun pourrait m aider merci
et ba moi non :D

ben dis moi

Merci pour l'info

Vivent le bannisement sur moddeur !

Retour