A propos des " Bugs Jetons Prestiges " !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YK
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YK

Banni
Réactions
2 403
RGCoins
0
Depuis la mise à jour de MW3, vous savez tous comme moi que le bug des jetons illiimité est patcher en 1.08!

Donc à moins que vous avez le patch 1.07 en .pkg et en bypass vous ne pouvez plus faire des jetons illimités!!

Oublier pas que le bug peut vous conduire à un bannisement et un Reset de Stats à 0.

Beaucoup en profitent pour proposer des services donc 90% sont fakes.

Avant d'acheter quoi que ce soit, demandez des screen à celui qui propose ses services..
Pour être sur de ne pas être arnaqué, demandez des service aux STAFF qui le propose !

Si vous pensez de venir de vous faire arnaquer, envoyez moi un MP avec :
-Pseudo de l'arnaquer
-Preuve en capture d'écran

En aucun cas, RealityGaminG est responsable des vos actes et des vos achats.

Depuis la mise à jour de MW3, vous savez tous comme moi que le bug des jetons illiimité est patcher en 1.08!

Donc à moins que vous avez le patch 1.07 en .pkg et en bypass vous ne pouvez plus faire des jetons illimités!!

Avant d'acheter quoi que ce soit, demandez des screen à celui qui propose ses services..
Pour être sur de ne pas être arnaqué, demandez des service aux STAFF qui le propose !

-Pseudo de l'arnaquer

Quel staff propose le bug des jetons ?? :merci:

T'es pas du staff --"

C'est quoi des screens?

MDRR' mais quel boloss xD tu sais ce que c'est un membre du Staff ? C'est quelqu'un du site qui s'occupe du site et qui dirige tout le site x) Genre JB, Astuz, iMCS, RoskO, YK69, Peggae etc... x))

Oublier pas que le bug peut vous conduire à un bannisement et un Reset de Stats à 0.

-Pseudo de l'arnaquer

Bonne initiative :ok:

C'est quoi des screens?
Screen est un mot anglais qui signifie écran en francais.
Un screen est une capture d'ecran. Genre quand quelqu'un vend un compte et dit : mon compte est prestige 10. Et bien, si tu le croit pas tu dis : j'peux voir un screen de ton compte sur COD Elite. Et il va t'envoyer une photo de l'ecran de cod elite avec son compte P10
Ce n'est qu'un exemple. J'espere que t'as compris :)

Bonne initiative de ta part YK .

Comment aller sur l'ancienne version ? Stp ..
Merci d'avance

lol il y a plein banni en tout cas je ne le ferait pas

Une personne n'étant pas inscrit sur COD Elite qui à fait le bug des jetons sera bannis ? Si oui, un moyen pour ne pas l'être existe ? Je connais des personnes l'ayant fait il y a quelques mois et ils ne sont toujours pas bannis ...

Screen est un mot anglais qui signifie écran en francais.
Un screen est une capture d'ecran. Genre quand quelqu'un vend un compte et dit : mon compte est prestige 10. Et bien, si tu le croit pas tu dis : j'peux voir un screen de ton compte sur COD Elite. Et il va t'envoyer une photo de l'ecran de cod elite avec son compte P10
Ce n'est qu'un exemple. J'espere que t'as compris :)
Oui mais il faut faire attentions au screen car il y a inspecter lelement, fire bug et plein dotre chose.

Comment aller sur l'ancienne version ? Stp ..
Merci d'avance
Tu cherche une team MW3 ??

Dommage que c'est patché :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour