Résolu A propos des bannissements

Carbn

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, j'aimerais savoir si les bannissements sont rapide ? On peut bot pendant combien de temps sans ce faire ban DEF ? Il y a une moyenne de temps ou quelque chose?

Bonjour, j'aimerais savoir si les bannissements sont rapide ? On peut bot pendant combien de temps sans ce faire ban DEF ? Il y a une moyenne de temps ou quelque chose?
Les bannissements sont rapide, ça dépend la config que tu utilises. Si tu utilises une config qui xp très rapidement, qui se déplace très rapidement tu peux être SoftBan très facilement. Pour les bans permanents, je ne sais pas.. J'utilise énormément de bot et j'ai jamais été banni, pour l'instant!

Salut,

Pour répondre à ta question par rapport au Bannissement.

Il a plusieurs type de Bannisement installer maintenant.

Ban Ip donc il faudra utilisé sois un VPN sois un Proxy.

Ban Perm pour limité la case je t'invite à mètre 15 Km max l'xp ne sera pas fou c'est sûr mais sais le maximum pour ne pas se faire Bannir.

Et le soft ban maintenant il on règle entre 2 h et 6 h avant c'était 15 minutes

Les ban peuvent duré 30min ou 3h. Moi je bot la journée & la nuit sans fermer le bot et aucun ban def. Et non du coup il n'ya pas de moyenne.:dance:

Retour