Résolu A propos des ban sur GTAV ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
25
salut a tous je voulait savoir ya quelque temps j’ai été ban sur GTA car javai fais lobby 150 million de dollars cettai la première fois depuis que j’ai eu ma ps3 donc je voulai savoir si i me re ban sur gta5 le même compte esque se sera a vie ? merci :RG::tchuss:

salut a tous je voulait savoir ya quelque temps j’ai été ban sur GTA car javai fais lobby 150 million de dollars cettai la première fois depuis que j’ai eu ma ps3 donc je voulai savoir si i me re ban sur gta5 le même compte esque se sera a vie ? merci :RG::tchuss:
Tu peut attendre ya pas la date de fin de bannissement en histoire ?

Non normalement c'est 15 jours le premiers Bann

Merci les gars je croit que vous navez pas compris jai ete ban une fois ya lomtemp sur gta 15 jours la jai envie de refaire un lobby imaginons i me ban sa sera a vie ? ps: dsl jai pas ete assez claire:modo:

Merci les gars je croit que vous navez pas compris jai ete ban une fois ya lomtemp sur gta 15 jours la jai envie de refaire un lobby imaginons i me ban sa sera a vie ? ps: dsl jai pas ete assez claire:modo:
C'est possible que tu soit ban a vie , si tu te refait prendre je pense .

Non, en général ce sera pas à vie, juste le cid, après le compte en général, non, je dis en général, il y a des délais d'attente

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour