Résolu A propos de transfert etc...

Modding all

Membre
Réactions
21
RGCoins
90
Bonjour,
sur ma ps3 jailbreak no bd , j'ai telecharger black ops 1, mais ecran noir quand je lance bref je veux changer l'eboot.bin pour avoir un cheat. Et donc si je transfert ma ps3 cfw dans ma play non cfw et que ma non cfw je lance black ops 1 avec le cd , est-ce que j'aurai le cheat ?
et le black ops 1 que j'ai telecharger sur cfw , est ce que c'est le meme eboot.bin que sur ma non cfw lancé avec cd ?

Bonjour,
sur ma ps3 jailbreak no bd , j'ai telecharger black ops 1, mais ecran noir quand je lance bref je veux changer l'eboot.bin pour avoir un cheat. Et donc si je transfert ma ps3 cfw dans ma play non cfw et que ma non cfw je lance black ops 1 avec le cd , est-ce que j'aurai le cheat ?
et le black ops 1 que j'ai telecharger sur cfw , est ce que c'est le meme eboot.bin que sur ma non cfw lancé avec cd ?
Bonjour,

Non, normalement tu n'auras pas le cheat sur ta PS3 non jailbreak :mmh:
Oui, à la base c'est le même eboot d'origine ;)

et si je modifie la sauvegarde de ma play non jailbreak avec xploder et que je la recopie , j'aurai un mod menu ? et je pourrais aller en ligne avec ?
Mais je ne comprends pas, si tu as une PS3 jailbreak, pourquoi tu veux tout mettre sur ta PS3 non jailbreak ? :mmh:

Mais je ne comprends pas, si tu as une PS3 jailbreak, pourquoi tu veux tout mettre sur ta PS3 non jailbreak ? :mmh:
car je n'ai pas black ops 1 sur ma non jailbreak , fin je l'ai mais il fonctionne pas ! :(

donc si je modifie avec un tuto la sauvegarde tout ca avec xploder , j'aurai un mod ? et je pourrais aller en ligne ?

Salut,
@Modding all

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

FlamHackPS3

Retour