Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr, si c'est comme modern warfare 2, c'est sur qu'on va en baver au niveau des cheaters !Oui, pour cheater dessus![]()
je pense qu'il n'y aura meme pas de mw3 , vu comment mw3 a été critiqué![]()

Price pourrait se rebéler contre l'Etat et vouloir tuer tout le monde!Je sais pas si vous êtes au courant mais dans mw3, il tue le vilain méchant, je vois pas comment ils pourraient faire une suite à moins qu'il y est un gentil qui devienne méchant, je ne vois pas.
Peut-être une changement de nom vue les critiques de mw3 mais si ils en sortent un nouveau (ce qui est 100% sur) ce sera surement avec u nouveau nom ou un nouvelle histoire?
Ouais, de la guerre en 39 sa serrait magnifiquePerso j'espère qu' ils repartiront sur une base de Cod2 donc guerre 39-45 , l'espoir fait vivre mais bon voilà, les premier opus étaient centré sur ça mais au vue de l'évolution graphique ect, je me dis que c'est pas impossible.
Edit : Mw4 perso je ne pense pas qu'il existe pour cette année, après pour être un peu plus fixé c'est que par le biais des annonces d'Activision qu'on aura la réponse.