Résolu A propos de l'achat d'une voiture d'occasion

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Voila j'ai acheté une voiture d'occasion ,
année 2000
avec KM : 129000
J'ai déjà fait faire la carte grise !
Le problème j'ai du mal a avoirs le carnet d'entretient sa fait plusieurs jours que je lui demande et a chaque fois il a une excuse.

Quel sont les recours en cas de conteur trafiqué ?
Ou de problème caché ?

Vendu sous le nom d'une entreprise
 
Dernière édition:

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Voila j'ai acheté une voiture d'occasion ,
année 2000
avec KM : 129000
J'ai déjà fait faire la carte grise !
Le problème j'ai du mal a avoirs le carnet d'entretient sa fait plusieurs jours que je lui demande et a chaque fois il a une excuse.

Quel sont les recours en cas de conteur trafiqué ?
Ou de problème caché ?

Tu dispose d'un délais de 15 ou 30 jours (je sais plus pour les véhicules d'occasion) pour te rétracté, lui rendre le véhicule et récupéré ton argent. S'il refuse, tu peut aller déposé une plainte pour escroquerie et aller devant les tribunaux compétant de ta région.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Si tu arrive à voir le compteur trafiqué tu lui demande de te rendre les thunes sinon dépots de plainte tu gagnera obligé.

Et il la vraiment ce carnet d'entretien ? Ou il à faire genre qu'il l'avait mais qu'il ne la pas
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Tu dispose d'un délais de 15 ou 30 jours (je sais plus pour les véhicules d'occasion) pour te rétracté, lui rendre le véhicule et récupéré ton argent. S'il refuse, tu peut aller déposé une plainte pour escroquerie et aller devant les tribunaux compétant de ta région.
particulier ta aucun délais tu la acheter c'est fini après faut allez voir l'assurance ou porter plainte
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
particulier ta aucun délais tu la acheter c'est fini après faut allez voir l'assurance ou porter plainte

Non tu as un délais. Ceci reste un vente, même si c'est une vente entre particuliers. Je t'invite à te renseigné sur internet ou auprès d'un avocat si tu en connais un.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Non tu as un délais. Ceci reste un vente, même si c'est une vente entre particuliers. Je t'invite à te renseigné sur internet ou auprès d'un avocat si tu en connais un.
ta aucun délais j'avais eu une couille sur une bagnole tu peux rien faire j'était allez voir l'assurance et même chez le concessionnaire
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Si tu arrive à voir le compteur trafiqué tu lui demande de te rendre les thunes sinon dépots de plainte tu gagnera obligé.

Et il la vraiment ce carnet d'entretien ? Ou il à faire genre qu'il l'avait mais qu'il ne la pas
je c pas je les pas vu le carnet entretien et c'est pas un particulier mais une entreprise de une personne
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
Quel sont les recours en cas de conteur trafiqué ?
Ou de problème caché ?
Tu peux souscrire une assurance pour les vis caché et donc tu pourras porter plainte en cas de souci, j'ai souscris cette option à banque à chaque achat de véhicule
 
Haut