à propos de la sortie du DLC High Life

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pafix.
  • Créé le Créé le

Avez vous Trouvez Mon Topic bien rédigé ?

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Réactions
1 206
RGCoins
50
Salut tout le Monde ;) aujourd'hui on se retrouve pour parler du prochain DLC de GTA : High Life . Le prochain DLC de GTA (High life) sortira probablement la semaine prochaine ( sûrement Mardi) . Dans ce prochain DLC il y aura une Nouvelle arme, des nouvelles voitures , des nouveaux travails ...
Bien évidemment ce pack sera disponible pour le online tout comme dans le solo. Donc voilà ce que contient précisement ce DLC :

• Possibilité de posséder 2 propriétés en même temps !

• 1 nouvelle arme : La Bullpup Rifle

• 3 nouvelles voitures : La Dewbauchee Massacro, la Pegassi Zentorno et la Enus Huntley S

• 1 nouvelle moto : La Dinka Thrust

• Nouvelles activités et missions !

• Nouveaux vêtements etc ...

Photo des voitures :
actual_1399475450.jpg

Photo de l'arme :
actual_1399475459.jpg

Photo de la Dinka Thrust :
actual_1399475469.jpg

Merci de m'avoir lu ;)

Sources :
,

7xthKcZ.png

Doublon ^^
@DENiiM A fait le même..

tu a bien rédiger mais deja poster ,le dlc est mardi confirmer par R ,si pareille que les autres ver 12h

et au niveaux des appart tu risque de nouveaux décors interieurs et de nouveaux aparts

et au niveaux des appart tu risque de nouveaux décors interieurs et de nouveaux aparts
Ok merci de l'info donne le lien de deniim stp ;)

Salut tout le Monde ;) aujourd'hui on se retrouve pour parler du prochain DLC de GTA : High Life . Le prochain DLC de GTA (High life) sortira probablement la semaine prochaine ( sûrement Mardi) . Dans ce prochain DLC il y aura une Nouvelle arme, des nouvelles voitures , des nouveaux travails ...
Bien évidemment ce pack sera disponible pour le online tout comme dans le solo. Donc voilà ce que contient précisement ce DLC :

• Possibilité de posséder 2 propriétés en même temps !

• 1 nouvelle arme : La Bullpup Rifle

• 3 nouvelles voitures : La Dewbauchee Massacro, la Pegassi Zentorno et la Enus Huntley S

• 1 nouvelle moto : La Dinka Thrust

• Nouvelles activités et missions !

• Nouveaux vêtements etc ...

Photo des voitures :
actual_1399475450.jpg

Photo de l'arme :
actual_1399475459.jpg

Photo de la Dinka Thrust :
actual_1399475469.jpg

Merci de m'avoir lu ;)
Sources :
,

7xthKcZ.png

Malgré que ça a déjà été posté...
Que la date de sortie es annoncé par R
Je trouve ton topic propre et bien présenté:ok:

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour