Résolu A propos de la modélisation des joueurs

-GucciMan-

Membre
Réactions
53
RGCoins
25
Pourquoi certain joueurs ne sont pas modeliser ? je parle bien sur de Memphis Depay , Paulo Dybala , Danilo(Real) , Douglas Costa, Aurier..? E y'en a encore plein Pourtant se sont de très grand joueur ! Esperons qu'ils soient modeliser dans FIFA 17 sinon j'aurais trop le seum! Et aussi qu'il re modelise Pogba car sa coiffure elle a changer depuis..

Pourquoi certain joueurs ne sont pas modeliser ? je parle bien sur de Memphis Depay , Paulo Dybala , Danilo(Real) , Douglas Costa, Aurier..? E y'en a encore plein Pourtant se sont de très grand joueur ! Esperons qu'ils soient modeliser dans FIFA 17 sinon j'aurais trop le seum! Et aussi qu'il re modelise Pogba car sa coiffure elle a changer depuis..
Salut,

Ce sont des joueurs qui au début de l'année n'étaient pas attendu comme star au début de la saison. Ils seront bien modéliser sur FIFA 17 ;)

Salut,

Ce sont des joueurs qui au début de l'année n'étaient pas attendu comme star au début de la saison. Ils seront bien modéliser sur FIFA 17 ;)
Pourtant il y a des joueur de 17-18 ans modeliser(plus particulierement en championnat anglais) et il sont pas du tout des star

Pourtant il y a des joueur de 17-18 ans modeliser(plus particulierement en championnat anglais) et il sont pas du tout des star
Oui, c'est vrai. Ils bâclent certains joueurs et travaillent bien d'autres, je ne sais pas comment ils choissisent qui ils modélisent bien. ^^

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Avionix

Salut -GucciMan-, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Djamel SEC

Retour