Résolu A propos de Hack-console.fr ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tybox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tybox

Premium
Réactions
773
RGCoins
25
Bonjours à toute,

Je reviens dans cette section.

Car j'avais une question à propos de la Hack-console.fr

Genre si j'achète une PS3 Slim Dex 4.46 Rebug..

Il aura quoi comme logiciel ? Les mêmes que @Alex Flash ?

Merci, j'attend toute votre aide ;)

Et c'st quoi un CID ?
Si c'est pour posé cette question , n’achète pas de dex c'est mieux pour toi si tu veut pas faire de connerie et pleuré car tu as cassé ta dex .. Ou bien alors attend un peut avant d’acheté apprend regarde des tuto au lieu de l'acheté comme sa sans rien s'avoir car comme sa je suis sur elle te tiendra pas 1 moi ;)

Si c'est pour posé cette question , n’achète pas de dex c'est mieux pour toi si tu veut pas faire de connerie et pleuré car tu as cassé ta dex .. Ou bien alors attend un peut avant d’acheté apprend regarde des tuto au lieu de l'acheté comme sa sans rien s'avoir car comme sa je suis sur elle te tiendra pas 1 moi ;)
Mes j'ai pas encors les moyens, mes avant je me renseigne, alors tu peux répondre à ma question ? Please ;)

Mes j'ai pas encors les moyens, mes avant je me renseigne, alors tu peux répondre à ma question ? Please ;)
Comment dire , un CID , c'est comme un code propre a chaque Ps3 par exemple , Toi moi et @Djamel :troll: on a pas le même . Défois , des méchants modo de sony ban directement se code , qui fait que tu peut plus te co au Psn a vie sauf si tu change se code . Et sur les dex se code se ban très vite si tu fait que des lobby sur les nouveaux jeux (Bo2-Ghost-GTAV) . J'ai pas trouvé plus simple comme explication .. ;)

Daccors & se code mystérieux se trouve ou?
Sois tu l’achète (10-15 € le code) ou bien tu attend que qu'il qu'un donne cid (sur le topic cid partagé) mais généralement les cid tiennent 1 jour .. 1 jour les partagés et pour les normal se que tu achète sa dépend de ton utilisation ..

Le code est dans la PS3, pour le voir il faut lancer un programme comme Multiman sur la console (donc il faut imperativement une PS3 jailbreakée, il est impossible de recuperer le console id sur une console clean). Hack console revendrait les consoleid des consoles qu'il jailbreak ou vend. Sur le principe ce n'est pas très correct et effectivement plus un consoleid est utilisé par des personnes differentes, plus le bannissement arrive rapidement.
Mais même avec un consoleid non partagé/revendu, il n'y a jamais de risque zero au niveau du ban, surtout si on fait trop de lobbys bourrins sur GTA5 par ex. Simplement on peut esperer que ça dure plus longtemps, c'est logique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour