Inactif ► A partir de 2€ ◄ Shop GTA 5 ► 3 Formules ◄ ShaamModz ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça ne va pas RG je peux pas y allé avec chrome et mozzila je peux pas répondre aux mp

add skype je veux formule 2 gta5 saber.setti

dispo

dispo

dispo toute la journée

lobby fait bonne game à lui @Triistaan

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

Merci d'éviter de up sans arrêt ton sujet, ou du moins, poster plusieurs messages a la suite.
Merci également d'éditer tes prix, car un fivepass = 7,10, c'est donc de l'escroquerie pur et dur.

Je ne le répéterais pas. :membre:

Bonsoir,

Merci d'éviter de up sans arrêt ton sujet, ou du moins, poster plusieurs messages a la suite.
Merci également d'éditer tes prix, car un fivepass = 7,10, c'est donc de l'escroquerie pur et dur.

Je ne le répéterais pas. :membre:
Déso pour le ups, mais les prix sont correcte,C'est paypal ou starpass, d’habitude les gens comprennent, mais je vais le rajouté en plus grand

Je reprend les lobbys, toutes les formules à 1 fourpass (4euros l'appel) ou 2 euros paypal

Pas dispo sur aw

Dernière édition:
Reouverture du shop, aussi dispo pour AW

Super fiable ! Je recommande de fou !!!

Super fiable ! Je recommande de fou !!!

Bon jeux @/Pablo Escobar/
You must be registered for see images attach

Shop mis à jour !

Merci pour le lobby ! Fiable

Merci, super fiable rapide je recommande !

Réouverture du shop

Cc c'est pour 1 milliard de $ je prend la formule-one je suis sur pc et je pate par paypal merci !!!!!!

Chara tu vas jamais reuissir a transfert 1 milliard sur pc

Salut à toi , j'aimerais la 1ere formule s'il te plaît

Salut je suis sur PS4 j'aimerais que tu me créer un compte complet ps3 et que je le transfère est-ce que c'est possible je voudrais le niveau 1000 et 10 milliards je te remercie d'avance

Bonjour à tous, pour tout ceux qui m'ont mp sur rg, skype et fb, je serai dispo demain après-midi.

Salut dispo pour un lobby ? Je t'ai déjà mp sur rg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour