Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jeux veux l'offre 3Yep, viens en MP
Tu a pris la formule 3 , y a plus de risque, mais je ne laisse pas à l'abandon mes clients, ton lobby sera refait avec la formule 1 si tu le souhaite pour moins de risque.Gens est marre g été banni! Je paye pour profiter et 1 semaine on me sur tous !
La formule 1 ce sont des stats legit, pas trop d'argent pas trop grand niveau, mais la 3 y a plus de risque, car c'est pour les gros consommateursMes que contient la formule 1
Oui disponible.dispo ??
Un ban c'est 2 semaines, y a le temps.Oui jsuis en stage mes tu peu le faire spl ?
five pass : 7.5 euros et non 4 euros....[tabs]
[tab="Black Ops"]
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[/tab]
[tab="Black Ops II"]
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[/tab]
[tab="Modern Warfare 2"]
[/tab]
[tab="Modern Warfare 3"]
[/tab]
[tab="Call Of Duty : Ghost"]
[/tab]
[tab="Advanced Warfare"]
[/tab]
[tab="Grand Theft Auto 5"]
[/tab]
[/tabs]
ATTENTION : CECI EST POUR LES FRANÇAIS, D'AUTRES FORMULES EN PRIVE POUR BELGIQUE,CANADA,SUISSE...
Je n'ai jamais dis que c'était 4 euros.five pass : 7.5 euros et non 4 euros....
Ton shop GTA 5 tu marques 4 euros Fivepass... ya pas de paypalPas dispo jusqu’au 15
Je n'ai jamais dis que c'était 4 euros.
Mais ce sont 2 choix différent.
Starpass Five Pass
Paypal 4 Euros
Les gens comprennent normalement d'habitude, mais même en PV je dis ça .Ton shop GTA 5 tu marques 4 euros Fivepass... ya pas de paypal