Ok la je suis avec un player star maintenantBa les jeux,vidéo,musique. Ta une bonne résolution de l'écran, il est pas trop grand, il est puissant et fluide![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok la je suis avec un player star maintenantBa les jeux,vidéo,musique. Ta une bonne résolution de l'écran, il est pas trop grand, il est puissant et fluide![]()
Trace la route mec tu sert a rienOn s'n bat les couilllles
A c'est nul sa ^^Ok la je suis avec un player star maintenant![]()
Message inutile je signaleOn s'n bat les couilllles
Oui très nul sa me saoul je prend 30 ans a faire un smsA c'est nul sa ^^
Message inutile je signale
A ouais quand même ^^ Ba tu verras avec le S4 sa passe tout seulOui très nul sa me saoul je prend 30 ans a faire un sms
Aparament il y a le clavier bissar ou tu coulisse ton doigt ou je ses pas quoiA ouais quand même ^^ Ba tu verras avec le S4 sa passe tout seul![]()
Oui le clavier "Swype" ou"Swipe". Je sais plus comment sa s'écrit ^^Aparament il y a le clavier bissar ou tu coulisse ton doigt ou je ses pas quoi
OkOui le clavier "Swype" ou"Swipe". Je sais plus comment sa s'écrit ^^
Je me la pète pas je m'en fous si tu a le seum tu regarde pas le topicMouais ap1rt te la pt le topic sert a quoi?
lol seum ? je parle pas pour moi personellement j'ai deja la xbox one et le note 3 c'est pas pour autant que je crée un topic pour foutre la haine aux autre bouffonJe me la pète pas je m'en fous si tu a le seum tu regarde pas le topic![]()
Ses bien tu veut une médaille ? Si les personne on le seum il ne regarde pas le topic ses aussi simple que sa. Et une question tu a que sa a faire dans la vie casser le bonheur des autre ?lol seum ? je parle pas pour moi personellement j'ai deja la xbox one et le note 3 c'est pas pour autant que je crée un topic pour foutre la haine aux autre bouffon
Je comprend parfaitement mes pour 1 euro je prend celui ci ( je prend un forfait 4g donc mon chère)perso je prefere le s4 mini , tient mieu en mains , moins apparent et prend moins de place dans la poche
Franchement , le s3 mini ne vaut pas du tout le coup , le s4 mini est un peu plus grand , plus puissant (donc plus rapide) et meilleure qualité (en plus il y a la 4g)Je comprend parfaitement mes pour 1 euro je prend celui ci ( je prend un forfait 4g donc mon chère)
Mes je pence que le mini ressemble plus a un s3 mini pas grand chose qui change
Oui tu as raison le s4 mini est mieux que l s3 mini mais il n'est pas top topFranchement , le s3 mini ne vaut pas du tout le coup , le s4 mini est un peu plus grand , plus puissant (donc plus rapide) et meilleure qualité (en plus il y a la 4g)
a moi il me convient bien , c'est une question de goutOui tu as raison le s4 mini est mieux que l s3 mini mais il n'est pas top top
Pour toi c'est normal, car tu oit pas avoir une utilisation comme la mienne mais moi il me conviendrais pasa moi il me convient bien , c'est une question de gout
Oui mais je suis un peu deg du s4 mini car il est pas tros bien pour jouer , ou pour les grosses applisPour toi c'est normal, car tu oit pas avoir une utilisation comme la mienne mais moi il me conviendrais pas![]()
A ba le s4 mini n'et pas très puissantOui mais je suis un peu deg du s4 mini car il est pas tros bien pour jouer , ou pour les grosses applis