Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai convaincu ma mère ( je doit pas être au courant j'ai fouiller dans ces mail ) mdrrrrGG
Oui nettement![]()
Tu verras quand tu l'auras, je t'expliqueraiJ'ai convaincu ma mère ( je doit pas être au courant j'ai fouiller dans ces mail ) mdrrrr
Le s4 on peut faire quoi avec pour faire chier les parent genre éteindre la télé ou les prof
Editer.Tu verras quand tu l'auras, je t'expliquerai
Par contre enleve la balise "tutoriel" car se n'en est pas![]()
Trop gros pour moile note 3 est bien mieux xd![]()
NOOOOOONNNNN il y a déjà un tuto ?Eteindre la télé, allumer la télé, changer de chaines, baisser et augmenter le volume etc![]()
J'en fais un demainNOOOOOONNNNN il y a déjà un tuto ?
Ok j-9 avant mon galaxy s4J'en fais un demain![]()
Tu préfère le note ou s4Tu va voir il est bien le s4 perso moi je l'adore même si le note 3 sera mieux quand je l'aurai![]()
Niveau puissance c'est le note 3 mais pour la taille je préfère le s4 En gros j'aime les 2Tu préfère le note ou s4
Perso le s4 et mieu que le s2 je penceNiveau puissance c'est le note 3 mais pour la taille je préfère le s4 En gros j'aime les 2
A ba oui la c'est normal mais le s2 reste un bon mobilePerso le s4 et mieu que le s2 je pence![]()
Le s4 et bien pour quoi tu peut détaille un peut.A ba oui la c'est normal mais le s2 reste un bon mobile![]()
trop gros rentre pas dans ma pocheOUI le note 3 est mieux mais plus imposant
Ba les jeux,vidéo,musique. Ta une bonne résolution de l'écran, il est pas trop grand, il est puissant et fluideLe s4 et bien pour quoi tu peut détaille un peut.
trop gros rentre pas dans ma poche