a ne pas supprimer

voté et repondé par message

• pour que Awh ne soit plus du staff

Votes: 17 73.9%
  • pour quil soit encore du staff

Votes: 6 26.1%

• Nombre de votant
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CM'z|©vodka

Premium
Réactions
28
RGCoins
25
je recréer un topic vu que l'autre a été supprimé

Awh c'est inamissible se que ta fait a SquAZz a regarde bien se topic sale gamin !

C'est abusé c'est histoire, Squadz fait du 2D
Sa plait pas a tout le monde,
Moi j'aime bien c'est tout.

je recréer un topic vu que l'autre a été supprimé

Awh c'est inamissible se que ta fait a SquAZz a regarde bien se topic sale gamin !

Cela ne sert à rien hélas ton topic va qd meme etre supprimer :/ Car les gens n'aiment pas voir la vérité en face :/

Tu peux garder ton calme, pas obliger de l'insulter. Et ce genre de topic est totalement inutile étant donné que c'est au rôle des admins de rétro ou non un modérateur.

PS : Tu fou quoi dans l'histoire toi en fait ?-_-

Tu peux garder ton calme, pas obliger de l'insulter. Et ce genre de topic est totalement inutile étant donné que c'est au rôle des admins de rétro ou non un modérateur.

PS : Tu fou quoi dans l'histoire toi en fait ?-_-
Il prend parti ...

Calme tes propos :ok:

Je peux comprendre que ce qu'a dit @AwH t'ai coqué mais on ne sait rien de l'embrouille.

De plus on ne rétro pas un membe du Staff comme cela, c'est aux Administrateurs de décider. ;)

Si ton topic a été supprimé pas la peine de le refaire, je signale pour doublon :ok:

il on bien rétro SquAZz pour a rien donc si
mais déjà tu n'as pas à faire ce genre de topic. Cette histoire concerne SquaZz et AwH et sa s'arrête là. c'est strictement inutile ce que tu fais...

tu tes juste recréer un conte pour te venger pour qu'il ne soit plus du staff au pire il fait ce qu'il veut osef

Lol c'est pas SquAZz mec je suis un membres de RG

Le comportement du modérateur shoutbox laisse a désirer c'est vrais mais d'ici a qu'il soit down grade c'est aux admins de choisir @JB @Fabien @TOM

mec go look depuis quand je suis incrit demande a Djamel

Je tient juste à preciser que ce topic n'est pas à la demande de squadzz ! Pcq après de mauvaises langues risquent d'aller raporter que squadzz est le meneur de cette propagande !

Comme disait les inconnus
"Cela ne nous regarde pas" :ok:

Ton topic seras quand même supprimer... et sa sert à rien de faire sa...

C'est pas nos histoires ... Puis en plus ces des staff, donc on a rien à dire :)

Si c'est nos histoires, ce forum tout le monde se le partage donc on a quand même le droit de donner son avis ! On dirait que c'est tabou de prendre parti ! On a le droit de juger, liberté d'expression nan ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour