@Andro adid un vrai *** comme on les aime
POUR CE COMMENTAIRE JE VOUDRAIS REMERCIER @Killicam c'est grâce a toi que jsuis ici meme si tu mconnais pas
Salut ! Ah oui? Comment tu m'as connu?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Andro adid un vrai *** comme on les aime
POUR CE COMMENTAIRE JE VOUDRAIS REMERCIER @Killicam c'est grâce a toi que jsuis ici meme si tu mconnais pas
quand t'étais modo ou jsais plus quoi avant 2012, c'est le premier pseudo que j'ai reconnu mdr :* kissSalut ! Ah oui? Comment tu m'as connu?![]()
Mon ancien pseudo c'est warriorstotoss mdr mais il apparait pas sur mon profil car j'avais changé avant que l'historique des pseudos soit mis en placequand t'étais modo ou jsais plus quoi avant 2012, c'est le premier pseudo que j'ai reconnu mdr :* kiss
mm je suis ici grâce à toi égalementMon ancien pseudo c'est warriorstotoss mdr mais il apparait pas sur mon profil car j'avais changé avant que l'historique des pseudos soit mis en place
MerciFelicitation![]()
Pardon j'ai pas 11 ansTu savais que l'auteur du topic a 11 ans ?![]()
CHAMPION !!!!!Bonjour a tous
Voila je vient d'atteindre
les Condition de vente
Je tien remercie
@Walky SEC Qui ma soutenue
@WhiiTe'
@DEVR0
@Rivals
@Keptune Qui ma soutenue
@iOSx Lyrix
@Louki
@Loucasse
@Andro Quentin Qui ma soutenue
@Nappa' SEC
You must be registered for see images attach
J'ai ramené du beau monde mdr, je crois aussi que j'ai ramené TOM icimm je suis ici grâce à toi également