Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu peux m'envoyer le lien de l'article en MP, je suis preneur juste pour voir si c'est concret ou pas. Après oui, c'est possible d'installer des mods, mais sauf que GTAV à la particularité d'avoir besoins d'un eboot bypass script modifié et adapté pour les consoles CFW afin de fonctionner et charger le script moddé. Sans cet eboot, l'utilisation du mod est impossible et résultera d'un écran noir ou chargement infini.J'ai regardé sur un site psxexploit un truc dans le genre il font un tuto pour installer un mod menu avec multiMAN sous HEN après si j'ai pas besoin de MultiMAN pour avoir un MOD MENU sur ma PS3HEN je suis preneur. Et j'ai essayer de désinstaller et re-installer c'est toujours pareils
Mais tu pourras pas vu que il y en a pas pour les PS3 sous HEN. Donc pas de mods de CFW sur le HEN hormis quelques uns tels que MW2 ou autres.Oué donc du coup j'aurais besoin du multiman pour changer l'eboot quoi :/