Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ntp.

GeneralHelpingTeam
Réactions
125
RGCoins
25
a lock

Dernière édition:
Salut,
Dans tout les cas pour mettre un mod tu ne pourras pas le faire avec multiMAN, puisque soit ils s'installent par backup ( d3ad3ditzz ) ou au mieux ( Je sais pas si il fonctionnent mais j'en ai vu ) par installateur PKG. C'est possible de installer un mod par multiMAN, mais si tu met un mod destiné aux CFW sur ta console sous HEN, tu récoltera un chargement infini ou un écran noir au chargement du jeu.

Quant au problème de multiMAN, c'est étrange, tu as essayé de le désinstaller puis le réinstaller pour voir ? Au pire si il fonctionne toujours pas, tu peux prendre manaGunz qui prend en charge les mêmes fonctionnalités et qui devrait fonctionner.

....

Dernière édition:
J'ai regardé sur un site psxexploit un truc dans le genre il font un tuto pour installer un mod menu avec multiMAN sous HEN après si j'ai pas besoin de MultiMAN pour avoir un MOD MENU sur ma PS3HEN je suis preneur. Et j'ai essayer de désinstaller et re-installer c'est toujours pareils
Si tu peux m'envoyer le lien de l'article en MP, je suis preneur juste pour voir si c'est concret ou pas. Après oui, c'est possible d'installer des mods, mais sauf que GTAV à la particularité d'avoir besoins d'un eboot bypass script modifié et adapté pour les consoles CFW afin de fonctionner et charger le script moddé. Sans cet eboot, l'utilisation du mod est impossible et résultera d'un écran noir ou chargement infini.

;;;

Dernière édition:
Oué donc du coup j'aurais besoin du multiman pour changer l'eboot quoi :/
Mais tu pourras pas vu que il y en a pas pour les PS3 sous HEN. Donc pas de mods de CFW sur le HEN hormis quelques uns tels que MW2 ou autres.
Je te cache pas que c'est en même temps c'est très confus cette histoire de mods sur HEN, il y a rien d'expliqué de la part des dev. N'oublions pas de base que le HEN est fait pour jouer aux backups de jeux et non pas pour modder.

Ne jamais éteindre par un câble d'alimentation. Tu dois impérativement l'éteindre par le bouton O/I sinon tu bousille tout :/

Fonctionne avec HACK CONSOLE GTA V MODDING 3.7 mais beug un peu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour