a lock '''''''''''''''''''''''''''''''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyranoYT

Membre
Réactions
88
RGCoins
50
annulé

Dernière édition:
Le glitch de mito , ton rumpo est assuré c ton vehicule perso on voit l'icone qd tu descends et le coup de fleche du bas t'es un drole toi

Putain j'avais meme pas capté c'est the dome FORCEMENT

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Le glitch de mito , ton rumpo est assuré c ton vehicule perso on voit l'icone qd tu descends et le coup de fleche du bas t'es un drole toi
tes con eu quoi on voit bien que se véhicule ne peu pas être rentrer tes grave toi

tes *** eu quoi on voit bien que se véhicule ne peu pas être rentrer tes grave toi
Mais t'es vraiment qu'un sale mito toi , au los santos il rentre , tu l'assures et dans ton garage il rentre pas directement TOUT LE MONDE LE SAIT SALE MITOOOOOO...!!!

the dome serieusement quand vas tu te mettre à faire un vrai topic ???????
Poster une video ne sers a rien si tu ne l'explique pas à l'aide d'un topic ecris !!
Soit tu fais expres soit tu es vraiment pas aidé

Salut à tous les manyboons je vous présente un tous nouveau glitch qui va vous permettre de rentrer n'importe qu'elle véhicule dans un garage 6 places, positionné le véhicule devant votre garage sans toucher la porte rentrer dans votre garage, prenez n'importe qu'elle véhicule (il sera pas perdu), ensuite appuyer plusieurs fois d'affiler sur la flèche du bas et accéléré d'un coup, une fois dehors vous verrez que votre véhicule à disparue, il les dans votre garage il vous suffit de rerentrer dans votre garage et la surprise!!!!

Mdr tu t'es fait griller tout seul avec le coup de ' Fleche du Bas ' on voit bien que ton véhicules et assuré donc qu'il t'appartient ,t'es vraiment trop c** mec.

Un conseil arrêté tes vidéos.​

en rentrant comme sa le véhicule est assuré mais c'est pas moi qui les assuré vous rigoler eu quoi, enfin bref je suis une tete de turk pour vous

en rentrant comme sa le véhicule est assuré mais c'est pas moi qui les assuré vous rigoler eu quoi, enfin bref je suis une tete de turk pour vous
Bah tu l'as peut etre un peu cherché ça mec tu recolte ce que tu seme maintenant plus personne te prendra au serieux

MAIS ARRETES TES MITOS A 45SECONDES ON VOIT L'ICONE DE TA VOITURE , LA TIENNE C'EST LA TIENNE ET TU L'AS ASSUREE AU LOS SANTOS TU MENS TU ES UN MENTEUR TU NE DIS PAS LA VERITE C'EST TOUT

Edit : supprime ta video supprime ton compte YT oublies RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour