A LIRE ! UNIQUEMENT POUR LES MODDEURS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IM|T MrHCTM

Membre
Réactions
64
RGCoins
50
Bonjours à tous,

Notre équipe à organiser une association pour TOUT les moddeurs, nous vous demandons de nous rejoindre sur Facebook pour suivre toute l'actualiter. Cette association à était créer dans le but d'amélioré la qualiter de nos services et notre rentabilité et également de confirmer les vrais moddeurs pour les différencier aux arnaqueurs sur Facebook. Car il faut savoir que les arnaqueurs nuise énormément à la réputations des moddeurs sur Facebook ! Et par la suite pourquoi pas, améliorer la qualiter de jeux entre moddeurs !

Voici notre groupe Facebook :

Soyez nombreux !

(Seul les moddeurs seront accepter dans le groupe)

Bonjours à tous,

Notre équipe à organiser une association pour TOUT les moddeurs, nous vous demandons de nous rejoindre sur Facebook pour suivre toute l'actualiter. Cette association à était créer dans le but d'amélioré la qualiter de nos services et notre rentabilité et également de confirmer les vrais moddeurs pour les différencier aux arnaqueurs sur Facebook. Car il faut savoir que les arnaqueurs nuise énormément à la réputations des moddeurs sur Facebook ! Et par la suite pourquoi pas, améliorer la qualiter de jeux entre moddeurs !

Voici notre groupe Facebook :

Soyez nombreux !

(Seul les moddeurs seront accepter dans le groupe)
Merçi mec :ok:

Yo mec tu pourrais pas maidez stp sa fait longtemps j'ai pas jouer à ma dex on m'a dit de la faire passer en 4.70 je les ramener on me l'a mise en 4.70 mais après comment faire pour me co ps3ita veut plus allée :( sa serai cool un peu d'aide cimer

Non ! Laisse les faux modder ce debrouiller , je trouve ca incorrecte desoleé , puis je pense meme que ca n'est que pour de la pub !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour