et kamboss.prod ? il y a nute en media aussi ^^Kamzii78, Noam, bdica, OoVerShOoT, Paaq, et après![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et kamboss.prod ? il y a nute en media aussi ^^Kamzii78, Noam, bdica, OoVerShOoT, Paaq, et après![]()
Imagine on tombe sur un gars qui as booster ces votes , un gros kikoo qui va s'amuser a bannir toutes les personnes du forum ? Je propose de crée juste un nouveau rang sans les avantages dangereux pour les noobs .
Le but es bon mais pas les détails ^^
Je lui souhaite bonne (il faut laisser les jeune rêver) xDLe staff ne boostera pas, si il est dans le staff c'est qu'il est assez mature.et tu veux créer un nouveau rang ? :choque:
Je n'ai jamais vu de staff bannir en masse , tes propos ne tiennent pas la route , ils voteront pour un staff mais PERSONNE ne sera élu staff ou autre si c'est ça que tu as compris par rapport aux votesImagine on tombe sur un gars qui as booster ces votes , un gros kikoo qui va s'amuser a bannir toutes les personnes du forum ? Je propose de crée juste un nouveau rang sans les avantages dangereux pour les noobs .
Le but es bon mais pas les détails ^^
très bonne idéeBonjour à tous les membres de Réality Gaming,
Aujourd'hui je propose à ce forum cela:
Chaque Mois Un Topic sera crée est on élira un Membre du Staff de ce Forum *Le plus apprécier ce mois ci*
Chaque mois on aura le membre du Staff le plus apprécier qui sera élu par les Membres de Réality Gaming
Un peu comme l'employer du mois d'une Entreprise
Merci de répondre au sondage pour voir si vous apprécierai cela et vous pouvez aussi laissez un Petit Message
Cordialement