[A Lire] Suggestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi pas ! :ok:

Et un complément d'idée :

Pour les admin :
Pour les Super modo :
Pour les Modo :
Pour les modo shout :

:question:

Sa peut être sympathique (y) Bonne Suggestion :ok:

Merci vos réponses me font plaisir :)

Ouhhh que le staff va être gentil si c'est appliqué !! :rire2:

Oui :)

Moi je suis contre on est pas ici pour être aimé , on est là pour faire appliquer les règles et maintenir le forum en ordre , j'ai pas postulé ici pour me faire juger par d'autres , si cette suggestion est approuvé ( je pense qu'elle va l'être ) je n'y participerais pas , voilà mon point de vue

Moi je suis contre on est pas ici pour être aimé , on est là pour faire appliquer les règles et maintenir le forum en ordre , j'ai pas postulé ici pour me faire juger par d'autres , si cette suggestion est approuvé ( je pense qu'elle va l'être ) je n'y participerais pas , voilà mon point de vue
Pas de soucis je t'y mettrais pas :)
Merci de m'avoir Prévenu :)
Si un Membre du Staff désire de ne pas y participer qu'il me previenne comme Tom77
Je respect le choix de TOM77 :p

Avoue ta peur de perde Tominou :coeur:
Non mais je veux juste pas me faire jugé moi je juge personne pour savoir si il est aimé donc le reste du forum fera la même chose :ange: , vu que je juge personne je ne permet à personne de me juger :ok: :diplome:

Tous ce fera dans La Bonne Humeur ;)

Bonjour à tous les membres de Réality Gaming,
Aujourd'hui je propose à ce forum cela:
Chaque Mois Un Topic sera crée est on élira un Membre du Staff de ce Forum *Le plus apprécier ce mois ci* :)
Chaque mois on aura le membre du Staff le plus apprécier qui sera élu par les Membres de Réality Gaming :)
Un peu comme l'employer du mois d'une Entreprise :p
Merci de répondre au sondage pour voir si vous apprécierai cela et vous pouvez aussi laissez un Petit Message :)
Cordialement

pour ! :)

Sa pourrait être sympa :)
Je suis POUR :ok:

Bonjour à tous les membres de Réality Gaming,
Aujourd'hui je propose à ce forum cela:
Chaque Mois Un Topic sera crée est on élira un Membre du Staff de ce Forum *Le plus apprécier ce mois ci* :)
Chaque mois on aura le membre du Staff le plus apprécier qui sera élu par les Membres de Réality Gaming :)
Un peu comme l'employer du mois d'une Entreprise :p
Merci de répondre au sondage pour voir si vous apprécierai cela et vous pouvez aussi laissez un Petit Message :)
Cordialement

Ca créerait de la jalousie, il faut être sur que ça resterai dans la bonne humeur.

Je suis pour, cela augmentera l'ambiance du forum! :ok:

Oui tous se fera dans la bonne Humeur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour