A lire !!! { Open Lobby }

mec je veu bien moi stp si y'a moyen ktu mfasse a moi aussi etre invincible et tout ajoute moi
smileforyoutub

mec je veu bien moi stp si y'a moyen ktu mfasse a moi aussi etre invincible et tout ajoute moi
smileforyoutub
Déjà je fais un open lobby gratuit donc a toi de m'ajouter ou rien

ok j't'ai ajouté mec merci c cool j'ai vu kta accepté. et nous y'a moyen detre invincible et tout aussi?

Gros problème avec ma connection donc ce n'est pas fini je ferai un autre la psq je fessait que de beugué c'était rien ça prochaine fois big xp spawn trap rd etc

ok mec merci et j'tai envoyé un demande en MP si tu peu y jetter un coup d'oeil

Gros problème avec ma connection donc ce n'est pas fini je ferai un autre la psq je fessait que de beugué c'était rien ça prochaine fois big xp spawn trap rd etc
Y a moyen que tu mette pas big xp ? parce que c'est ban assurer :/

oui oui tkt on fera des beau trucs en pv ? comme ça pas de risque pour vous si non proposez meme GTA V :)

oui oui tkt on fera des beau trucs en pv ? comme ça pas de risque pour vous si non proposez meme GTA V :)
Moi je te laisse faire ton programme de jeux , c'est déjà assez gentille de ta part de nous partager tes services gratuitement :)

Je t'ajoute pour du GTA V ça pourrait être marrant :p Ghosts j'ai un peu peur quand même x)

Tu le fait vers 20h ?

Je t'ai ajouté (mon psn: Monster_Cheat )

Retour