Ajoutez Tyrr
penLobby et venez sur ghosts on s'amuse un peu mod menu je ferai ma vidéo en plus je veut max de monde aller je vous attend
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK j'attendsje t'ajoute sa sera sevizia
c'est tyrro_openlobby me suis trompé j'ai édité c'est bonid fausse
Déjà je fais un open lobby gratuit donc a toi de m'ajouter ou rienmec je veu bien moi stp si y'a moyen ktu mfasse a moi aussi etre invincible et tout ajoute moi
smileforyoutub
Slt tyro , actuellement je suis pas chez moi , tu fait ce service gratuit jusqu’à quand ? merci d'avanceDéjà je fais un open lobby gratuit donc a toi de m'ajouter ou rien
Y a moyen que tu mette pas big xp ? parce que c'est ban assurer :/Gros problème avec ma connection donc ce n'est pas fini je ferai un autre la psq je fessait que de beugué c'était rien ça prochaine fois big xp spawn trap rd etc
Moi je te laisse faire ton programme de jeux , c'est déjà assez gentille de ta part de nous partager tes services gratuitementoui oui tkt on fera des beau trucs en pv ? comme ça pas de risque pour vous si non proposez meme GTA V![]()