Salut tous le monde, je fait ce petit sujet pour vous dire que l'on ne devient pas graphiste du jours au lendemain,
qu'il faut acquérir de l'expérience pour faire de belles créations.
Pourquoi je fais ce sujet?
qu'il faut acquérir de l'expérience pour faire de belles créations.
Pourquoi je fais ce sujet?
Car beaucoup de gens croient qu'on devient un "PGM2LAVIE" en graphisme du jours en lendemain.
Je leur dit que c'est impossible car déjà, en 1 journée on apprend pas toutes les techniques possible et réalisable.
Que pour devenir un bon gfx il faut de l'acharnement et de la patience, acquérir de l'expérience.
Je vais vous donner un exemple;
il y a 1mois je faisait ça:
Maintenant je fait:
Je leur dit que c'est impossible car déjà, en 1 journée on apprend pas toutes les techniques possible et réalisable.
Que pour devenir un bon gfx il faut de l'acharnement et de la patience, acquérir de l'expérience.
Je vais vous donner un exemple;
il y a 1mois je faisait ça:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Maintenant je fait:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comment acquérir de l'expérience?
On peut acquérir de l'expérience en suivant des tutoriels, postant ses créations.
Je vais vous donner quelques chaînes pour les tutoriels 3
Les logiciels utiles?
Photoshop et Cinema4D sont les meilleurs logiciel pour le graphisme.
lI existe pleins de tutoriel pour les cracker.
Je vais vous donner quelques chaînes pour les tutoriels 3
Les logiciels utiles?
Photoshop et Cinema4D sont les meilleurs logiciel pour le graphisme.
lI existe pleins de tutoriel pour les cracker.
Ressources utiles?
CC Pack (not by me):
Peaace