A lire Explication Fin du Monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styvou™

Premium
Réactions
1 478
RGCoins
35
Salut j'entent que de sa "La Fin Du Monde" donc lisez le Texte Merci

un étudiant affirme, avec comme argument une citation de Nostradamus, inventée, que Psy est annonciateur de la fin du monde: "Du matin calme la fin viendra, une fois le nombre de cercles alignés à neuf sera, du cheval qui dansera". Petite explication pour ceux qui ne seraient néophytes en matière de décryptage de messages apocalyptiques. La Corée du Sud est également appelée, pays du matin calme, le cheval dansant fait référence à la monture invisible chevauchée dans son clip par Psy tandis que les 9 cercles alignés fait référence aux 9 zéro du milliard". Une théorie bien ficelée qui a de quoi rendre un peu anxieux surtout en ce jour de fin du monde.
La video :
Mais bon meme tout sa sa serait dur de y croire
Source :
Sur ce Bonne journée et Bonne fete de fin d'année !
See You a Next Time

Je crois pas du tout !

Et samedi on dira "Youpiij'ai survécu a la fin du monde !!"

Faut arreter U_u

il en est a 998 088 796 vues faites gaffe :D

C'est pas la fin du monde bande zoive !
C'est juste la fin des Maya la fin de leur cycle !
C'est pour sa ils ont arrêter le calendrier le 21/12/2012
C'est leur " nouvel an ".

C'est pas la fin du monde bande zoive !
C'est juste la fin des Maya la fin de leur cycle !
C'est pour sa ils ont arrêter le calendrier le 21/12/2012
C'est leur " nouvel an ".
Parle mieux ici on est sur un forum respectueux si certains y croivent c'est leurs vies pas besoin de dire "bande de zoive" sa m’énerve les gens comme sa puis le mec nous as juste partager des info du net il as jamais dit qu'il y croit ou pas !

Putain les mayas avaient déjà la 3G et avaient prévus que Psy annonce la fin :'(

Parle mieux ici on est sur un forum respectueux si certains y croivent c'est leurs vies pas besoin de dire "bande de zoive" sa m’énerve les gens comme sa puis le mec nous as juste partager des info du net il as jamais dit qu'il y croit ou pas !
J'ai en aucun cas manquer de respect !
Mais sa saoule d'entendre a tous bout de champ c'est rumeur de merde ^^'

Moi je crois pas Au Maya labeille :troll: :D

J'ai en aucun cas manquer de respect !
Mais sa saoule d'entendre a tous bout de champ c'est rumeur de merde ^^'
je suis d'accord avec toi c'est soulant mais voila y'as des gens qui y croivent serieusement et c'est surtout le fais que tu ai ecrit sa en gras qui m'as poussé à croire que tu etait de ses mecs qui dise " bande de c*n c'est pas la fin du monde jeté vous" ^^

je suis d'accord avec toi c'est soulant mais voila y'as des gens qui y croivent serieusement et c'est surtout le fais que tu ai ecrit sa en gras qui m'as poussé à croire que tu etait de ses mecs qui dise " bande de c*n c'est pas la fin du monde jeté vous" ^^
Pas a se point. Il y croie ? Ok pas de souci mais ne nous casser pas les coui*** avec vos connerie ;)

pas besoinn de faire des topic pour sa C'est des RUMEURT

Salut j'entent que de sa "La Fin Du Monde" donc lisez le Texte Merci

un étudiant affirme, avec comme argument une citation de Nostradamus, inventée, que Psy est annonciateur de la fin du monde: "Du matin calme la fin viendra, une fois le nombre de cercles alignés à neuf sera, du cheval qui dansera". Petite explication pour ceux qui ne seraient néophytes en matière de décryptage de messages apocalyptiques. La Corée du Sud est également appelée, pays du matin calme, le cheval dansant fait référence à la monture invisible chevauchée dans son clip par Psy tandis que les 9 cercles alignés fait référence aux 9 zéro du milliard". Une théorie bien ficelée qui a de quoi rendre un peu anxieux surtout en ce jour de fin du monde.
La video :
Mais bon meme tout sa sa serait dur de y croire
Source :
Sur ce Bonne journée et Bonne fete de fin d'année !
See You a Next Time
Stoppez vos topic qui deviennent de plus en plus inutiles .

Bilan de la Fin du Monde:
Plaisanterie d'un groupe d'étudiant >Vidéo avec le fake bot qui sois disant prédit l'avenir > Illettrés qui disent que les Mayas ont qui que c'était la fin du monde > Entrée de Nostradamus et d'autres prophétes dans ce fake > Plusieurs sectes annoncent la fin du monde comme étant pour le 21 > Le film 2012 pour faire de l'argent > Les reportages pour faire de l'argent > Une ville sois disant épargné pour faire encore plus d'argent > Des suicides > De l'argent à gogo

- Ce qui concerne l'argent
- Ce qui entre dans des croyances sectaires
- Les pertes humaines
- Les rigolos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour