Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on a pas la date mais on est a fond dessuAlors c est pour quand la parce que ça commence a être long!!
sais koi ton nom sur la shoutbox du semjases vu que tu est adminmax une semaine la mise a jour sortira avc le site car juste avant il y rencontrer des petit probleme moi meme admin je ne pouvais pas envoyer des message dans la shutbox^^
Nas927 tu me croit pas tssssais koi ton nom sur la shoutbox du semjases vu que tu est admin
Bisard je tes jamais vuNas927 tu me croit pas tsss
tu ma jamais vue moi cet plutot moi jetai jamais vue tien la preuve et boucle laBisard je tes jamais vu
escuse nous il y avais eu un autre problème a cause du dev^^ lis le msg de veqzibon. tu avais dit dimanche :x
je commence à m'emmerder la..
J'ai déjà le menu depuis le 15 avriltu ma jamais vue moi cet plutot moi jetai jamais vue tien la preuve et boucle laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sa cet avant detre passer admin donc avant de me dire nimpirte quoi et de me parler comme si jetait ton pote achete le menu avant de parler^^
alors fermes là. arrêtes de ragerJ'ai déjà le menu depuis le 15 avril
ou acheté ton menu ? il til opêrationelSalut.
J'ouvre ce topic pour vous communiquer une information importante concernant le menu Semjases,le site n'as pas de problème particulier et sera rétablie d'ici peut merci de votre compréhenssion^^.
Nas![]()
Notre serveur rencontre un petit problème. (Non ce n'est pas un ddos, juste un problème avec notre nom de domaine).
Le problème est entre les mains de nos experts et sera résolu au plus vite.
Nous sommes désolé de vous annoncez cette nouvelle et afin de nous faire pardonner de ce problème nous vous promettons une nouvelle mise à jour très satisfaisante dans les prochains jours.
Sachez toutefois que ce problème ne vient en aucun cas de notre webmaster ceci est juste un problème réseau concernant notre nom de domaine semjasesdev.com.
Nous comptons sur vous afin de faire partager ce message a tous les utilisateurs de nos applications que vous connaissez afin qu'ils puissent prendre connaissance de ce problème.
Toute l'équipe de semjasesdevvous remercie pour votre soutient.
Vous savez que Semjasesdev.com a été en panne pendant un certain temps maintenant et vous vous demandez probablement pourquoi. donc j’ai fais ce post pour vous informer sur le problème que nous ayons. Donc, notre développeur web a faitune erreur et a donné lieu à semjasesdev.com suspendu nous essayons très fort revenir sur le site mais il pourrait prendre un certain temps. Je ne peux pas donner toute information sur quand le site sera de retour mais il va revenir par la suite
Veqzi.