À la recherche d'une team ! [PS3/PS4]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HTCModz

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
16
Points
696
RGCoins
0
Salut tous le monde , aujourd'hui je décide de faire un topique afin de trouvé une bonne team de personne mature , par une team de petit de 14 , 15 ans , j'ai 22 ans :)


- Je fais du DE depuis 6 ans , oui 6 ans :) j'ai à mon actif 4 LAN sur , Paris, bordeaux . 1453 V pour 211 D


- Je cherche pas des montre ni quoi que se soit , mais une team qui plaisante , avec des personnes avec qui parler , délirer ect... j’insiste JE NE VEUX PAS DE PETIT !


- j'ai 3.03 de ratio pour 8 victoire défaite , pas de boost , ni hack et tout le bordelle


- Si je vous intéresse alors MP moi , je suis sur ps3 , mais j'ai aussi la ps4 ;) aller bonne journée les amis
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

HTCModz

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
16
Points
696
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
sa marche merci
 

mctavish029

Membre
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
116
Réactions
3
Points
6 931
RGCoins
0
Salut, la GzD recrute si tu es intéressé, nous sommes une team fun qui aimons délirer et tout les membres ont 18 ans donc si ça t'intéresse, ajoute-moi sur le PSN: GzD_DarKos.
 
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
888
Réactions
49
Points
1 508
RGCoins
0
add SinisteR-KeaRz sur ps3 j'aimerais te parler
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut