Á la recherche d'une duplication !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R-Z-N-K

Membre
Réactions
47
RGCoins
25
.

Bonsoir à toutes & à tous.
Je suis à la recherche d'une duplication : Préstige Master / All Camouflages en Diamants, peu importe le ratio, de victoires... la duplication devras ce faire sur un compte déjà utiliser : Remit à zéro sans faire ex-prêt ... ( Je prévient juste au cas ou pour ceux qui ont besoin d'un compte level 1 pour exercer la duplication. )
Je cherche une personne compétente sans arnaque et sans être trop gourmand Gratuit :S !
Voilà, Cordialement R-Z-N-K.
salut mec j'ai un coimpte P9 lvl 54 si tu veux :)
si tu veux jai skype :) Matthieu54220 mais si cest absolument Prestige master jai pas ! mais jaimerai lavoir aussi avec tout debloquer !

Bah moi le soucis c'est que je peux moi même me mettre Préstige Master mais sur un compte déjà utiliser je n'y arrive pas..

Vu que personnes ne le fait gratuitement je suis prêt à donné Résident Evil 6 ( le jeu complet ) sur le PSN.
Je peux aussi rajouté GTA 4 acheter aussi sur le PSN.
Contre une duplication Préstige Master + all camouflages en diamant ^^'

tu peux pas payer pas paypal ?? pck j'ai deja c'est jeux :)

Malheureusement non mais j'ai aussi Black Ops / Far Cry 2 ^^'

j'ai trop une conexion de merde pour dl des jeux c'est pour ca starpass non plus tu peux pas ??

Vu que personnes ne le fait gratuitement je suis prêt à donné Résident Evil 6 ( le jeu complet ) sur le PSN.
Je peux aussi rajouté GTA 4 acheter aussi sur le PSN.
Contre une duplication Préstige Master + all camouflages en diamant ^^'
vasy jai tout ! :)
prestige master all cammo presque je croit :)
gratuitement :)

Pardon? ^^' tu as tout ? tout les jeux ?

Demande a Hotz~

déjà demander mais j'aimerais faire la duplication le plus rapidement possible car la mise à jours approche a grand pas !

déjà demander mais j'aimerais faire la duplication le plus rapidement possible car la mise à jours approche a grand pas !
Pour demain matin Je peux te le fair ;)

Pour demain matin Je peux te le fair ;)
je lui est fait et en retour il me donne rien alors quil mavais promit GTA4 ! -_- merci de punnir ce mec merci !

Je suis à la recherche d'une duplication : Préstige Master / All Camouflages en Diamants, peu importe le ratio, de victoires... la duplication devras ce faire sur un compte déjà utiliser : Remit à zéro sans faire ex-prêt ... ( Je prévient juste au cas ou pour ceux qui ont besoin d'un compte level 1 pour exercer la duplication. )
Je cherche une personne compétente sans arnaque et sans être trop gourmand Gratuit :S !
Moi j'ai prestige 15 ^^

Fais attention au Ban ! :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour