Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir a tous. Je cherche une bonne team, je suis slayer.. Je joue en domi , demo , QG , R&D.. Je fais minimum 50 kills par parti , j'ai 2 de ratio , sans boost et je suis prestige 9. ( pour l'instant) . Et de preferance une team qui rigole bien mais qui sait etre serieux au bon moment, et qui fais dés video.. Quand je dis vidéo c'est pas 30 vues.. Bref j'espere etre "contacter". Peace#.
yop tout le monde je suis Timmtimmy encien joueur competitif j'ai fais de tout cod tournament , promod sur pc sur cod4 ect ,....
je cherche des joueur ayant un casque , minimum 1,50 de ratio , nous ne somme pas sur élite mais élite ne fait pas le niveau , nous jouon que en r&d ( recherche et destruction ) , nous avont un membre qui a fait parti de la 3 eme meilleur team de cod tournament la AK18 tapez AK18 sur youtube ya leur match ,nous somme pas une team de snip et nous recruton pas si vous avez une voix de gamin , et minimum prestige 6 sauf si vous les passé pas ou que vous avez changé de compte , minimum experience depui mw2 esseyé d avoir un minimum de savoir en la competition si vous voulez etre testé ajouté Timmtimmy sur le psn et sur PS3 ou si j'ai trop d ami envoyé un message :dehors:
Ma team MegaProGamers [MpG~] recrute des Premium & des Fondateurs. Le clan est actuellement level 5 très bientôt 6, nous avons les nouveaux emblèmes Elite, le titre personnalisé, pour les intéresser veuillez poster vôtre candidature sur la page du clan. Bon jeux @tous ;-)
Lien du clan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La team joue généralement en : MME, R&D, Domination & DEMO.
Mon Psn:ExTr4_vPaRAdiZ La Team:Vien De Ce Crée donc tu sera le co-leader Mon Ratio:1.11 Niveau:lvl 70 Prestige 9 Sinon:Je Suis un bon trickshotteur et de killfeed' Joue Sur Mw2!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
elle vient d'être créer mais on est 2 premium et on a une super bonne ambiance ! La team s'apelle Never Walk Alone ( NwA#) Se qui signifie Jamais marcher seul. Se qui représente tres bien nôtre team ! Si tu veut me contacter,Skype: NewSXtremHD
PSN: No10_titoun