Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ajoute moi sur SkypeBonjour, je suis à la recherche d'un GFX (semi-pro, avec de très bonnes compétences donc) pour :
chaîne youtube,
page facebook & twittter.
Veuillez me contacter si vous êtes intéressés.
Bonjour, je suis à la recherche d'un GFX (semi-pro, avec de très bonnes compétences donc) pour :
chaîne youtube,
page facebook & twittter.
Veuillez me contacter si vous êtes intéressés.

Il ne suffit pas de faire des études pour se qualifié en tant que pro ou semi-pro. Pour ma part je me qualifie en tant que semi-pro car sa fait maintenant 2 ans que j'utilise Photoshop et Illustrator.excuse moi te te corriger , mais un GFX pro , ça n'existe pas , et encore moins semi-pro , on est tous des amateur non pro sur ce forum , et ceux qui ceux disent GFX pro n'ont jamais fait d'étude (sinon il n'utiliserait même pas le mot GFX XD)
Tu cherche ?Toujours à la recherche.
alors pourquoi tu te qualifie de GFX XDIl ne suffit pas de faire des études pour se qualifié en tant que pro ou semi-pro. Pour ma part je me qualifie en tant que semi-pro car sa fait maintenant 2 ans que j'utilise Photoshop et Illustrator.
Nul part tu trouveras que je me qualifie en tant que "gfx". Regarde un peu ma présentation avant de juger : http://reality-gaming.fr/threads/presentation-hifyprod.249032/#post-2661873!alors pourquoi tu te qualifie de GFX XD
Pour ce qui est d'un revenu forcement aucun revenu officiel ne peut être déclarer ce qui est tout à fait normal. Après ma chaîne YouTube est encore vide car je ne prend pas le temps de partagé en vidéo mes création.en effet petites erreur de ma part , mais tu ne peut pas te qualifié de semi-pro , sa m'étonnerait que tu déclare tes revenu ^^
même moi qui travaille dur depuis 2ans et demi, je suit encore un amateur ^^
de plus , j'ai rien trouver sur ta chaine :/