Teuchilande4
Membre
Yo tout le monde comme vous l'avez vu je cherche un domain .fr pour mon forum .crystal-serv et j'ai 6,55€ je ne trouve pas merci de me dire si vous trouvez merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai trouver infomaniak.ch mais quand je commende il me demande un numero de tva que je ne vois pas ou obtenirHello,
Sa va être dur avec 6.55€, si tu aurais eu 8.99€ tu aurais pu commandez chez moi
TVA = faut avoir une entrepriseJai trouver infomaniak.ch mais quand je commende il me demande un numero de tva que je ne vois pas ou obtenir
Ha mince je fais comment alors maintenant :/ pourtant je veux juste le .fr et je pensais pas que sa allait être compliquer comme saTVA = faut avoir une entreprise
lors de la commande en Statut met ParticulierHa mince je fais comment alors maintenant :/ pourtant je veux juste le .fr et je pensais pas que sa allait être compliquer comme sa
C'est ce que j'ai fait il me demande quand memelors de la commande en Statut met Particulier
Contacte les ?J'ai payer sur infomaniak.ch mais je sais pas comment faire personne ne m'aide donc voilà quoi..
Lol c'est ce que jlai fait aucun reponseContacte les ?![]()