à la recherche d'un "crew adulte "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frgta53

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
bonjour ,:bye:
je cherche un crew adulte si possible (j'ai la trentaine) :triste:
essentiellement pour passer du bon temps et pas pour courir sur toute la map après la personne qui m'a tuer pour la dernière fois:fight:
je souhaite trouver un crew qui sache profiter de la map et des véhicules que l'on nous offre sur gta 5
et surtout pour se faire plaisir en stunt , ballade , ect.... :crazy:
je supporte pas les joueurs qui tue en permanence sa n'a aucun sens , mise a part gaspiller des munitions inutilement, ou pour une histoire d'égaux peut être.:puke:
bref si sa vous intéresse hésitez pas à me le faire savoir
merci de m'avoir lu et bon game a vous !!!

ps: je suis sur ps4

Bonjour,

Nous t'invitons à consulter la fiche de notre crew: LSSF - New Age

Bonne journée

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je préfère me balader dans la map que tuer sans arrêt !
Je viens de migrer sur PS4, si tu veux rejoindre mon crew, et pourquoi pas en prendre les reines avec moi, ce serait certainement avec plaisir !
Si le crew t'interesse tu peux aller voir ici :ok:

Salut,

Notre crew recrute, sa moyenne d'age est de 30 ans.
Si tu souhaites plus d'infos sur nous c'est par là que tu peux en trouver.

Sur ce, bon jeu à toi.

Merci pour vos réponses ,
je cherche toujours un crew ,
ou je pourrais faire du freestyle et du stunt en tout sécurité ,
les clubs de motards ne m'attirent pas forcement
car je roule principalement avec le Marshall ou le The liberator et aussi un bon 4x4 avec lequel je me fait un malin plaisir à foncer dans les flics !!!si il y a des personnes à faire pareil que moi j'arrive sinon tant pis...je suis lvl 165
CALQUES
►►

Salut à toi,

Nous avons des activités très variées dans notre Crew et certains membres qui devraient nous rejoindre sur PS4 après les fêtes jouent dans le même esprit que toi. Voici notre présentation.

http://reality-gaming.fr/threads/slicker-than-your-average-recrute.302196/

PS: Nous avons quasiment tous entre 20 et 35 ans.

Merci pour l'invitation je regarde sa ,je me co le soir ou la nuit en règle general donc peut être je vous croiserais dans los Santos d'ici peu!!!!!Ciao et bon jeu à vous !!!

Bonsoir a tous,je me présente:
Manowar63 Prez du MC BATARD sur PS4 ,je viens d'ouvrir mes portes pour le recrutement,perso
j'ai 40 ans,donc pour celui-ci (recrutement),je serais strict envers l'age.

MC BATARD ne recherchent pas l'affrontement,le level ou autre,rien qu'une bonne ballade en bécane ou caisse US (biker de surcroit)pas de caisse supersportive merci !!,
suffira amplement,biensur nous ne serons pas a l’abri de missions et autres pour se remplir les poches .
Donc si :
Vous aimez les belles ricaines (moto caisse et girls) l'odeur de l'essence? Sans stress ni prise de tête ?
Alors je vous invite à vous présenter via facebook

Nous jouons en soirée en règle générale (A partir de 20h pour les uns et vers 22H pour d'autres), si tu cherches un crew super actif
et qui cherche à se classer dans le top mondial, passes ton chemin, ici on est plutôt détendu du slip,
nous sommes réaliste dans notre jeu on évite de faire nimp,
ceci étant dit on sait aussi déconner quand il le faut, on joue quand c'est possible (nous avons tous une vie en dehors de GTA surtout moi dispo que le week)
sans se prendre la tête et surtout sans obligation, notre objectif principal : S'amuser ensemble !

La moyenne d'âge du crew est de grosso-modo 25 ans voir le double . Un casque/oreillette est obligatoire sur la play (pas de skype ni ts merci .)

mon pseudo socialclub :manowar63

Dernière édition:
mon crew recrute nous avons plus de 18 ans et des niveau qui varient de 100 a 300 nous sommes sérieux mais nous savons déliré nous avons une page Facebook et une chaine youtube allé visiter le nom est vendett4
mon GT: JINK999
xbox one

UNIQUEMENT PS4

Vous avez plus de 17ans aimez la moto les chromes et les grosse US
Venez rejoindre notre crew biker d'adultes qui jouent pour le fun , avec une ambiance sympa
dans le respect et en section privé
nos conditions: avoir un mic sur le psn
être co le soir (quand mme a fini de regarder plus belle la vie et que les mômes sont au pieux ^^^)
si tu te reconnait (avec ou sans mômes) :
fait ta demande avec une presentation :
Nous avons tous plus de 20ans non kikoo et wesh wesh gros !!!
nous geekons avec le mic en salon ou party chat
le soir a partir de 21H00
Nous souhaitons des membres actifs , mais nous vous demandons pas d'etre co 24h/24h
on a tous une vie en dehors de gta
si cela vous interesse : presenter vous via le groupe facebook avec votre psn à bientôt

une presentation via le groupe face est demandé :

Salut l'ami
Je t'invite à visiter notre page, bien entendu les portes sont ouverte!

http://reality-gaming.fr/threads/les-red-devils-nomads-mc-recrutent.408094/

A bientôt, Cordiales salutations

Red Devil's Nomads

salut la communauté
je suis toujours à la recherche d'un crew adulte !!!!(ps4)
je suis devenu membres chez la BRMC mais trop jeunots sa ma gaver !!! et suis parti
(bon courage patdu63 je sais pas comment tu fait !!!)

Si vous avez un crew avec un age mental d'une trentaines d'années sa m’intéresse !!!!
sinon passez votre chemin !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour