Donc pour cette aprem midi je cherche une joueur pour booster ( nemesis ) de préference avec Skype pour discuté pendent le boost voila dite moi si intéréssé il ne manque plus qu'une seul personne
( au minimum ) ps: nous avons un serveur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moiiiiiiiiiDonc pour cette aprem midi je cherche une joueur pour booster ( nemesis ) de préference avec Skype pour discuté pendent le boost voila dite moi si intéréssé il ne manque plus qu'une seul personne( au minimum ) ps: nous avons un serveur
ajoute mr-kevtwo sur le psn et rejoin nousMoi je veut bien
Je tes ajouter sur le PSN ( MaGiK_CeD__ )ajoute mr-kevtwo sur le psn et rejoin nous
Pourquoi tu met ça ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
h24 dispo mais la je vais peut etre allez me degourdir sur minecraft ou mw3Mois je veux bien tes disponible maintenant ou dans la soirée. Envoie Mp si tes prés.
Pas de gamertag .. Mon id psn c'est XploZe_IIIoK bon a toute quelle est ton gamertag Psn je t'ajouterais des mon retour... Dans environ 30 min
Ton Battlelog non verrouillé.Pas de gamertag .. Mon id psn c'est XploZe_III
je boost très rarement genre pour faire une mission premium que j'arrive pas a faire sinon je boost pasTon Battlelog non verrouillé.