Résolu A la recherche d'un bon codeur ! [Bon=pro]No hacker .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CGastate
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CGastate

Bon voilà comme indiqé sur le titre je suis a la recherche d'un codeur professionnel en Web , c'est à dire html ..
j'expliquerai en détail le project sur m.p
<3

Dernière édition par un modérateur:
Ce serait plus simple avec une description de ton projet. Ça fait longtemps que tu es inscrit et tu arrives toujours pas à faire un topic ? (d)
j'expliqerai le project par m.p ./
et ca sert @ rien de dire ça => 'Ça fait longtemps que tu es inscrit et tu arrives toujours pas à faire un topic ?' --'

Quand tu dis No Hacker , ça signifie que le site devra être sécurisé ?

Bonne soirée,
Maxence GTP
Oui exactement .

Quand tu dis No Hacker , ça signifie que le site devra être sécurisé ?

Bonne soirée,
Maxence GTP
et j'ai remarquer que la plus part des bon codeurs que je connais sont des hacker chose que je ne cherche pas .

Un site contient toujours des failles, enfin non, plutôt des risques. Un développeur ne pourra sécuriser son site du premier coup, alors à ce moment là, il faudra aussi mettre en relation un hacker pour examiner les failles, puis les réparer.

Bonne soirée,
Maxence GTP

et ca sert @ rien de dire ça => 'Ça fait longtemps que tu es inscrit et tu arrives toujours pas à faire un topic ?' --'
Je dis ça car une ligne c'est pas un topic et ça n'explique rien donc on peut pas savoir quel genre de personne tu cherches etc :mmh:

tu veut faire quoi un site ou un logiciel.
un site ;)

Tu cherches quoi en fait ? Dev web ou appli ?
WeB

C'est pas parceque c'est des hackeurs qu'ils vont te hacker.Si ils le veulent ,si ils sont bon codeurs , ils ont pas besoin que tu les aide.
J'aime pas risquer .

Les hackeurs sont les meilleurs codeurs
t'as raison , mais je pourrai pas trouver des bon en codage de manéire positif ? si tu vois cque je veux dire :)

Oui exactement .

et j'ai remarquer que la plus part des bon codeurs que je connais sont des hacker chose que je ne cherche pas .
En général un développer doit savoir comment exploiter une faille pour pouvoir la corriger ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour