Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oops, je n'avais pas vue ! Désolé du désagrémentPour ça il faut une CB et en outre il ne peut pas comme dit plus haut

Pas grave.Oops, je n'avais pas vue ! Désolé du désagrément![]()
Bah édit le titre ou description de ton topic alors c'est pas dit que tu cherche à avoir du psn freeLes gens qui disent " Achète " je veux pas de ce genre de réponse
OkBah édit le titre ou description de ton topic alors c'est pas dit que tu cherche à avoir du psn free
tu veut de bonnes réponse bah donne nous une bonne explication alors stp
Je peux pas changer le titre.Bah édit le titre ou description de ton topic alors c'est pas dit que tu cherche à avoir du psn free
tu veut de bonnes réponse bah donne nous une bonne explication alors stp
Et si on a pas de CB ?![]()
Fonctionne aussi avec un compte Paypal mais jamais essayéOui mais si je peux pas mettre la cb je fait comment
Oui mais je veux free
Oui mais moi je peux mettre ma cb![]()
Il semble que le PayPal doit être vérifier donc avoir CB mais pas surFonctionne aussi avec un compte Paypal mais jamais essayé![]()
Oui voilà, je ne sais pas si le Paypal doit être vérifié ou non, ou s'il faut seulement avoir de l'argent dessus.Il semble que le PayPal doit être vérifier donc avoir CB mais pas sur

Oui voilà, je ne sais pas si le Paypal doit être vérifié ou non, ou s'il faut seulement avoir de l'argent dessus.
Sinon avant ça, j'utilisais une technique similaire qui consisté à créer un compte japonnais qui ne demandait pas de CB mais patchée. Peut être que ça fonctionne encore avec un autre Pays ?

Je vais essayé merci !J'ai trouvé plusieurs tutos récents, après à vous d'essayer (Si vous réussissez à comprendre une autre langue) :
Vous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
PatchéJ'ai trouvé plusieurs tutos récents, après à vous d'essayer (Si vous réussissez à comprendre une autre langue) :
Vous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()