Résolu À la recherche d'un autre moyen que de payer pour l'acquisition du PS+ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
1 011
RGCoins
50
Les gens je recherche d'autre moyens pour le PS +

Partagez tous vos technique.

Les gens qui disent " Achète " je veux pas de ce genre de réponse
Bah édit le titre ou description de ton topic alors c'est pas dit que tu cherche à avoir du psn free
tu veut de bonnes réponse bah donne nous une bonne explication alors stp

Il semble que le PayPal doit être vérifier donc avoir CB mais pas sur
Oui voilà, je ne sais pas si le Paypal doit être vérifié ou non, ou s'il faut seulement avoir de l'argent dessus.

Sinon avant ça, j'utilisais une technique similaire qui consisté à créer un compte japonnais qui ne demandait pas de CB mais patchée. Peut être que ça fonctionne encore avec un autre Pays ?

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Oui voilà, je ne sais pas si le Paypal doit être vérifié ou non, ou s'il faut seulement avoir de l'argent dessus.

Sinon avant ça, j'utilisais une technique similaire qui consisté à créer un compte japonnais qui ne demandait pas de CB mais patchée. Peut être que ça fonctionne encore avec un autre Pays ?

Il semble que toute transaction doit passer par un PayPal vérifie après comme dit à voir .

Et je ne pense pas trop sinon un tuto serai déjà de sorti :mmh:

J'ai trouvé plusieurs tutos récents, après à vous d'essayer (Si vous réussissez à comprendre une autre langue) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
:)

J'ai trouvé plusieurs tutos récents, après à vous d'essayer (Si vous réussissez à comprendre une autre langue) :
Je vais essayé merci !

Patché

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour