Maintenant a partir de n'importe quoi tu peux tout obtenir comme par exemple a partir d'un skype, tu obtient l'ip puis le numéro de téléphone puis la ville puis le Facebook ...Même à partir de fausse information ? Comme Un faux prénom sur FB ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maintenant a partir de n'importe quoi tu peux tout obtenir comme par exemple a partir d'un skype, tu obtient l'ip puis le numéro de téléphone puis la ville puis le Facebook ...Même à partir de fausse information ? Comme Un faux prénom sur FB ?
Même à partir de fausse information ? Comme Un faux prénom sur FB ?
Euhm j'vois pas où ya de dox sur le topic.Bien les vieux gars qui savent pas dox mdrrrr
Maintenant a partir de n'importe quoi tu peux tout obtenir comme par exemple a partir d'un skype, tu obtient l'ip puis le numéro de téléphone puis la ville puis le Facebook ...![]()
Merci pour les réponsesSi t'as seulement un faux prénom ça va être chaud, par contre l'adresse utilisée pour créer le compte facebook peut-être utile
Hm hm, il essaie de sortir le fb le num l'adresse et c'est pas un dox? lolEuhm j'vois pas où ya de dox sur le topic.
ça c'est différent, c'est du bullshit le mec croit que en géolocalisant l'IP il va tomber sur l'adresse du mecHm hm, il essaie de sortir le fb le num l'adresse et c'est pas un dox? lol
Je sais pas d'où il a sortie l'adresse moi, je vois juste que y a des numeros des adresses et des fb, d'où mon "bien les vieux gars qui savent pas dox"ça c'est différent, c'est du bullshit le mec croit que en géolocalisant l'IP il va tomber sur l'adresse du mec