Résolu À la recherche du support Starpass

Mr. Robot

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12 Mars 2017
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Salut à tous, membres de :RG: !

Si je viens à vous c'est pour vous raconter un problème que j'ai récemment rencontré.

Lors de l'ouverture de ma boutique (le 17 avril) j'ai décidé d'installer le système de micro paiement Starpass .

J'ai donc installé un plugin externe à notre système de boutique automatisé afin de vous permettre d'effectuer tous vos achats, peu importe le moyen de paiement en toute rapidité.

Sauf que lorsque que j'ai voulu envoyé l'argent vers le compte Paypal de ma communauté afin de renouveler le contrat d'hébergement du serveur j'ai eu une petite surprise ! Il fallait effectuer le premier virement vers un compte bancaire afin de débloquer les virements Paypal .

J'ai donc mis mon RIB sur le site de Starpass afin de pouvoir débloquer ceci, et à ma grande surprise, mon RIB "n'était pas correct" !

Alors j'ai contacté le service client de Starpass par mail vu qu'il n'y avait pas de hotline, et j'ai reçu une réponse 3 jours plus tard ( à peine... )

Le support Starpass me demandait de confirmé mon identité, je leur ai donc transmis ce qu'il fallait et je n'ai toujours pas de nouvelle même après plusieurs relances...

Il devait être vers la fin du mois d'avril et le problème n'était toujours pas résolu, le contrat du serveur arrivait à sa fin, j'ai donc décidé de le renouvelé avec mon argent personnel .

Nous sommes actuellement le 13 mai 2017 et ce problème n'est toujours pas résolu, il y a actuellement une centaine d'euro qui ont disparu.

J'ai décidé de rédiger ce petit message afin de vous demander de l'aide et des conseils.

Cordialement, Mr. Robot .​
 
Salut à tous, membres de :RG: !

Si je viens à vous c'est pour vous raconter un problème que j'ai récemment rencontré.

Lors de l'ouverture de ma boutique (le 17 avril) j'ai décidé d'installer le système de micro paiement Starpass .

J'ai donc installé un plugin externe à notre système de boutique automatisé afin de vous permettre d'effectuer tous vos achats, peu importe le moyen de paiement en toute rapidité.

Sauf que lorsque que j'ai voulu envoyé l'argent vers le compte Paypal de ma communauté afin de renouveler le contrat d'hébergement du serveur j'ai eu une petite surprise ! Il fallait effectuer le premier virement vers un compte bancaire afin de débloquer les virements Paypal .

J'ai donc mis mon RIB sur le site de Starpass afin de pouvoir débloquer ceci, et à ma grande surprise, mon RIB "n'était pas correct" !

Alors j'ai contacté le service client de Starpass par mail vu qu'il n'y avait pas de hotline, et j'ai reçu une réponse 3 jours plus tard ( à peine... )

Le support Starpass me demandait de confirmé mon identité, je leur ai donc transmis ce qu'il fallait et je n'ai toujours pas de nouvelle même après plusieurs relances...

Il devait être vers la fin du mois d'avril et le problème n'était toujours pas résolu, le contrat du serveur arrivait à sa fin, j'ai donc décidé de le renouvelé avec mon argent personnel .

Nous sommes actuellement le 13 mai 2017 et ce problème n'est toujours pas résolu, il y a actuellement une centaine d'euro qui ont disparu.

J'ai décidé de rédiger ce petit message afin de vous demander de l'aide et des conseils.

Cordialement, Mr. Robot .​
Pour ton rib tu ne dois pas mettre les espace et écrire en majuscule ;)
 
Salut à tous, membres de :RG: !

Si je viens à vous c'est pour vous raconter un problème que j'ai récemment rencontré.

Lors de l'ouverture de ma boutique (le 17 avril) j'ai décidé d'installer le système de micro paiement Starpass .

J'ai donc installé un plugin externe à notre système de boutique automatisé afin de vous permettre d'effectuer tous vos achats, peu importe le moyen de paiement en toute rapidité.

Sauf que lorsque que j'ai voulu envoyé l'argent vers le compte Paypal de ma communauté afin de renouveler le contrat d'hébergement du serveur j'ai eu une petite surprise ! Il fallait effectuer le premier virement vers un compte bancaire afin de débloquer les virements Paypal .

J'ai donc mis mon RIB sur le site de Starpass afin de pouvoir débloquer ceci, et à ma grande surprise, mon RIB "n'était pas correct" !

Alors j'ai contacté le service client de Starpass par mail vu qu'il n'y avait pas de hotline, et j'ai reçu une réponse 3 jours plus tard ( à peine... )

Le support Starpass me demandait de confirmé mon identité, je leur ai donc transmis ce qu'il fallait et je n'ai toujours pas de nouvelle même après plusieurs relances...

Il devait être vers la fin du mois d'avril et le problème n'était toujours pas résolu, le contrat du serveur arrivait à sa fin, j'ai donc décidé de le renouvelé avec mon argent personnel .

Nous sommes actuellement le 13 mai 2017 et ce problème n'est toujours pas résolu, il y a actuellement une centaine d'euro qui ont disparu.

J'ai décidé de rédiger ce petit message afin de vous demander de l'aide et des conseils.

Cordialement, Mr. Robot .​
StarPass ce sont des arnaqueurs
 
Moi ils ont mit 4 mois pour me répondre !
Et d'après une histoire, ils ont arnaquer un gros hebergeur , y'a eu un post dessus donc starpass n'est plus sûr
Je connais l'histoire, 60 000€ la raison c'est comme quoi c'était un site illégale, de tout façon là je suis en train de mettre Youpass sur mon site, il y a de meilleurs offres autant pour moi que pour les clients
 
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