xXxtazexXx
Membre
bonjour je recherche des tools pour ps3 je recherche pour tous les call of duty est d'autre jeux si ces possible est ce qu'il on des lien faite les partager soit sur la discussion ou en privée merci d'avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Pourquoi tu met ça je signalVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

oui tkt pas pour saTa une ps3 dex déja ?
oui tkt pas pour sa
les call of duty est battlefield 3 et 4 s'il y aTu veux le tools de quelle jeux précisément ?
les call of duty est battlefield 3 et 4 s'il y a
bo2 ;bo1 ;mw3 ;mw2 ;mw1 ;world at warBF Y'a pas !
Call of duty lequel ?
bo2 ;bo1 ;mw3 ;mw2 ;mw1 ;world at war
merciBo2 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bo1 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mw2 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mw3 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mw1 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
WaW :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est très simple t'arrivera sans moi maintenant ?
merci