Résolu A la recherche de Tool Trophies

Fiight

Membre
Réactions
215
RGCoins
50
Bonjour je suis a la recherche de tool qui fait les platine , GTA / MW3 / BO2.

J'aimerai savoir si par exemple , J'ai un mod menu Revo , Y'a unlock Trophies mais est-ce que sa debloque les platines.

Bonjour je suis a la recherche de tool qui fait les platine , GTA / MW3 / BO2.

J'aimerai savoir si par exemple , J'ai un mod menu Revo , Y'a unlock Trophies mais est-ce que sa debloque les platines.

Salut,

Le prends pas de tool, certains tool qui ne débloque pas tous les trophées (y)
Comme à préciser Ashuz, prends PS3TrophyIsGood, il est simple d'utilisation :)

As-tu un lien de telecharger et une video d'utilisation ? merci bien de me donné des reponse assez rapidement.
pas de lien désolé, mais c'est relativement simple, tu as un tuto ici : https://reality-gaming.fr/threads/p...ines-en-moins-de-10-min-niveau-facile.263753/

pas de lien désolé, mais c'est relativement simple, tu as un tuto ici : https://reality-gaming.fr/threads/p...ines-en-moins-de-10-min-niveau-facile.263753/
J'ai tous compris sauf un petit detail , comment on sais c'est le quel utilisateur ?

Utilise PS3TrophyIsGood pour unlock tes trophées ;)
@Ashuz` Quand je le fait en etant deconnecté sa fonctionne mais en etant connecter et je syncro , sa fonctionne pas...

Dernière édition par un modérateur:
J'ai tous compris sauf un petit detail , comment on sais c'est le quel utilisateur ?

@Ashuz` Quand je le fait en etant deconnecté sa fonctionne mais en etant connecter et je syncro , sa fonctionne pas...
Comment ca ? Ça te fait quoi ?

Une vidéo YouTube ? Regarde dans la barre d'outils de RG tu as une option permettant d'intégrer une vidéo à ton message ^^
Enfin bref , Quand je met le dossier tout fonctionne mais quand j'allume mon jeux sa me met une erreur de Trophé sur BO1. Ou sinon quand je veut allée dans les trophé en mode ''En ligne'' sa me sort : Une erreur lors de la synchronisation

Retour