Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec PayPal j'ai pas besoins de justificatif n'est-ce pas ?moi j'ai déjà commander sur leur site 100% fiable, par contre pour 500k ou plus il vont demander une copie de pièce d’identité a envoyer par mail pour prouver que tu est bien le titulaire de la carte bancaire. C'est vraiment un site sécurisé et rapide, vous pouvez y allez les yeux fermés
avec PayPal j'ai pas besoins de justificatif n'est-ce pas ?
Même si c'est payer par PayPal il y as besoins de justificationsi tu a besoin de justificatif pour vérifier que c'est à toi qu'appartient le compte et que ce n'est pas un compte volé, et non je n'ai pas de code paypal.
Oui. Il y en a plein qui arrive a voler les comptesMême si c'est payer par PayPal il y as besoins de justification?
Sa c'est largent de tes arnaques de carte PSNJ'ai réussi à Payer avec mon compte PayPal manque plus qu'à recevoir mes 1'000'000 de crédit fut![]()
MDR je t'ai dit ce qu'il fallait faire maintenant je suis très fiable.. tu me crois bah voilà tu fais des lobby ? Si non , bah je t'en fait même un gratuitSa c'est largent de tes arnaques de carte PSN![]()
Bah pourquoi tu veux des cartes psn alors que tu peux avoir tout les jeux gratuit ? o.0J'ai une CEX, merci de meme![]()
Pour les points fifaBah pourquoi tu veux des cartes psn alors que tu peux avoir tout les jeux gratuit ? o.0
Oui jai bien eu mes 1'000'000mais y'as la maintenance la :/