Résolu À la recherche d'autobuyer pour fut 18

Neiilson45

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour à tous j'aimerais avoir un autobuyer pour faire de l'achat revente est-ce quelqu'un en a un fiable svp ?

J’utilise futbot manager. Il est tres fiable. 100k par jour environ
Comment tu fais?? O_o je suis un noob sur fifa je viens d acheter le 18 pour la mremiere fois et j apprend a jouer en fut si tu peux me donner des conseils pour avoir des credits je prends :) j aimerais trop avoir 100k par jour :loving::loving::loving:

Bonjour

Le meilleur reste StormBuyer qui est géré par une communauté francaise et qui a bcp de staff pour vous aider à configurer votre autobuyer en francais. Rejoignez la communauté sur le discord

Bonjour

Le meilleur reste StormBuyer qui est géré par une communauté francaise et qui a bcp de staff pour vous aider à configurer votre autobuyer en francais. Rejoignez la communauté sur le discord
On va allez voir ça ;)

Bonjour

C'est ton truc à toi ?

Il y a un guide à suivre pour éviter les bans, on a eu moins de 5% de ban l'année dernière et c'est des personnes qui ont laissés tourner stormbuyer 24h/24
Rejoingez nous sur le discord si vous avez des questions

Retour