À la découverte du premium !

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
RGCoins
25
Arrêtez de faire genre, si vous êtes tous Premium c'est juste pour la couleur à la base, pour vous faire remarquer, genre vous avez payé pour avoir accès à une section qui n'apporte rien d'exclusif de base. x)
Bah dans les exclusivités du topic du premium y'a marqué que ça augmente les chances d'être staff, ça veut tout dire .. :trollface:
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
Arrêtez de faire genre, si vous êtes tous Premium c'est juste pour la couleur à la base, pour vous faire remarquer, genre vous avez payé pour avoir accès à une section qui n'apporte rien d'exclusif de base. x)
J'avoue premium c'est juste la couleur et la changement de pseudo sous 5 jours qui compte le plus..:mmh:
 

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
RGCoins
0
Non pas tous loin de là

Je te conseil de retourner voir les avantages, tu dois pas bien être au courant de tout ce qu'il y a ;)

Si, et ils ne valent pas 8€ pour un compte sécurisé une zone quasi-inutile, une bande jaune ..
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Salut tout le monde, :membre:

Suite à une suggestion de ma part, nous vous présentons le grade Premium - Découverte.

You must be registered for see images attach


Alors, qu'est ce que c'est et comment on l'obtient ?

Ce grade va permettre aux membres non premium de (comme son nom l'indique) découvrir le premium, vous allez avoir accès à la zone privée ainsi qu'aux nombreux avantages que le premium offre mais pour une durée restreinte de 24h.

Le grade se débloque tout seul, une fois que vous avez obtenu 250 messages, 100 j'aimes et 45 jours d'ancienneté.

Un membre qui aurait personnalisé son profil lorsqu'il en avait les permissions a la possibilité de retirer, en autonomie, les personnalisations appliquées si il le souhaite. Il y a un 'Panel utilisateur' disponible sur votre profil uniquement, regroupant certaines fonctionnalités dans le but d'être plus cohérent.

Wolf', Kévin SEC, Walky SEC
Ceux qui ont passé la cap vont se faire voir ? ^^
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
RGCoins
0
Salut tout le monde, :membre:

Suite à une suggestion de ma part, nous vous présentons le grade Premium - Découverte.

You must be registered for see images attach


Alors, qu'est ce que c'est et comment on l'obtient ?

Ce grade va permettre aux membres non premium de (comme son nom l'indique) découvrir le premium, vous allez avoir accès à la zone privée ainsi qu'aux nombreux avantages que le premium offre mais pour une durée restreinte de 24h.

Le grade se débloque tout seul, une fois que vous avez obtenu 250 messages, 100 j'aimes et 45 jours d'ancienneté.

Un membre qui aurait personnalisé son profil lorsqu'il en avait les permissions a la possibilité de retirer, en autonomie, les personnalisations appliquées si il le souhaite. Il y a un 'Panel utilisateur' disponible sur votre profil uniquement, regroupant certaines fonctionnalités dans le but d'être plus cohérent.

Wolf', Kévin SEC, Walky SEC
Pas mal même si l'idée de base est la mienne ;)
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Vous auriez du faire ça y a quelques année :trollface:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Dis nous donc nos avantages alors ?
Mise à part un pseudo en orange, un changement de pseudo, et une sécuriter du compte j'en vois pas d'autre
La prochaine fois renseigne toi quand tu achètes quelque chose lol :')

- https://reality-gaming.fr/premium
- https://reality-gaming.fr/threads/nouvelles-permissions-du-groupe-premium.112187/

Bref sur ceux je te laisse car je pense que la discussion avec toi amènera nul part. ;)
 
Haut