[A FERMER] Petit Shop GFX !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DPMN
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DPMN

Motion & Graphic Designer
Premium
Réactions
60
RGCoins
0
Eh bien salut à tous ( et à toutes :troll: )
Je décide aujourd'hui d'ouvir un petit shop GFX ( PS6 et pas Vidéo ) Gratuit.
Je vous propose :

- Une bannière YouTube personnalisée faite par moi
- Un Logo YouTube Fait par moi aussi.

Il suffit tout simplement de m'envoyer un PM, et de me dire votre commande via ce modèle :

- Couleurs
- Inscriptions
- Thème

Je me réserve le droit de refuser votre commande si celle si me semble trop compliquée ( alrs tu mé du ble et tu roug avc 1 S en 6D é un B en paralel avc le S psk sa fé bo )
Non, je vous demande tout simplement d'être poli ( Salut, S'il te plaît.. ) et tout se passera bien.

Voilà, ah oui, tenez mon Folio ! :D

Allez, peace :D

salut mec,pourais tu me faire un logo stp ?

Salit tu peux me fere le mm logo mais tu change juste le texte et tu met PAKOZ stp

Voila le lien

Eh bien salut à tous ( et à toutes :troll: )
Je décide aujourd'hui d'ouvir un petit shop GFX ( PS6 et pas Vidéo ) Gratuit.
Je vous propose :

- Une bannière YouTube personnalisée faite par moi
- Un Logo YouTube Fait par moi aussi.

Il suffit tout simplement de m'envoyer un PM, et de me dire votre commande via ce modèle :

- Couleurs
- Inscriptions
- Thème

Je me réserve le droit de refuser votre commande si celle si me semble trop compliquée ( alrs tu mé du ble et tu roug avc 1 S en 6D é un B en paralel avc le S psk sa fé bo )
Non, je vous demande tout simplement d'être poli ( Salut, S'il te plaît.. ) et tout se passera bien.

Voilà, ah oui, tenez mon Folio ! :D

Allez, peace :D

Salut,

Je t'avais envoyé une requête pour un logo et tu m'as fait deux avatars D:
Par-contre tu ne m'as pas demandé pour les mettre sur ton site et ça me dérange de les voir apparaître publiquement, tu pourrais donc les supprimer s'il te plait ? D:

Salut a toi, j'aimerai savoir s tu pourrais me faire :

- un logo: plutot avec un ond assez design avec " R " stylé ou mon id " ReiiShy ", les couleurs peut importes du moment que les lettres ressortent bien par rapport au fond.

ainsi qu'une banniere YT:

Pour le contenu de la banniere j'adorerai plein de personnage de jeux different sur un fond assez sympa mais si tu n'y arrive pas tu peux aussi me faire une banniere avec un fond minecraft avec les differents perso de minecraft et inscris au milieu de la banniere " Play for fun " et en dessous de ça " multigaming " .

Pour m'envoyer le résultat, envoie le moi sur rg en privé ou contacte moi dès que tu as fini pour que je t'envoie mon mail pour me l'envoyer.

Merci d'avance. :)

Je ferme la discussion, j'en reouvre une plus tard ( Exam's )
Désolé
Peace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour