Je sais

que les activité PS3/4 vont ensemble mais jcp Xbox essaye tjr d'ajouteEt xbox one on fait comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que les activité PS3/4 vont ensemble mais jcp Xbox essaye tjr d'ajouteEt xbox one on fait comment ?
Peut importeoui mais n'est pas possible sur Xbox ..
bah écoute va commenter ailleur c'est mon premier wallride que j'ai eu l'occasion de faire , depuis j'en ai refais de mieux , et je m'en tape de ton avis car il y a tout de meme +66% de + de like que de je n'aime pas apres propose moi vraiment t'es premier wallride pck la tu fait le malin .. c'est tout alors spam pasCourse de merde, wallride a chier. Dsl mais quand on c'est pas créer une course wtf on en créer pas. Course a chier.
derienMerci du partage![]()
![]()
j'avoue que je n'est pas d'autre chose a dire en parlant de toi ... vazi voir et la faire et tu me dis si une si petite course en 1 tour ou on GG 11 190$ + environ 2000RP c normalC'est quoi ce titre serieux?!?
Et un baltringue en plus ( vive RG )
De plus tu mets ( glitch ) bouffon d'la vie jvois pas d'ou c'est un glitch
bah ecoute va te pleindre a RG c'est pas moi qui modifie le prefixe " bouffon" va spam ailleur tu sert a rien garsDe plus tu mets ( glitch ) bouffon d'la vie jvois pas d'ou c'est un glitch