?
._.
Si tu es modo, merci de supprimer ce topic 
Nexus SGTP
Nexus SGTP
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso , j'ai plus de devoirSalut
Dans ce Shop, c'est moi qui réalisera votre devoir (DM/exos etc) contre une rémunération qui changera en fonction du travail que j'aurai à fournir.
Votez dans le sondage merci![]()
Oui oui pas de problèmeÇa serai pratique pour certain mais pourra tu suivre le rythme car certain prof donne beaucoup trop de truc
Sinon bonne chance
6ème jusqu'à terminaleTravail de quel niveau?
Ah d'accord ça n'est point de mon niveau6ème jusqu'à terminale![]()
Une très bonne note ! Sinon, rembourséTout dépend, pour un dm de math tu pourrais avoir combien ?
Tu as bien des corrigés de livre. Si je n' arrive pas à lui faire je rembourse.On va où, sérieusement ?
Proposer ces services de devoirs ? Non mais n'importe quoi, je sais pas dans quel but tu fais cela, mais c'est complétement idiot. Tu rates un devoir maison, tu met quelqu'un dans la merde. En plus, j'estime que des devoirs se font sois même, pas par des autres personnes, ça avance à rien la personne.
Bref, je sais pas dans quel but tu as fait cela, mais c'est totalement bidon ! Désoler.
Bonne soirée,
Bah sâche que j'ai le même point de vue pour les corrigés, en faisant cela, tu aides personnes, tu retardes les autres à évoluer.Tu as bien des corrigés de livre. Si je n' arrive pas à lui faire je rembourse.
Tu pourras faire mes devoirs de Master ? ^^Salut
Dans ce Shop, c'est moi qui réalisera votre devoir (DM/exos etc) contre une rémunération qui changera en fonction du travail que j'aurai à fournir.
Votez dans le sondage merci![]()
Pour ,mais si tu fais le DM au mec et il te montre qu'il a eu une mauvaise note alors qu'il a eu 20 ,la tu va te faire arnaquer en le remboursant !Une très bonne note ! Sinon, remboursé![]()